regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visualis

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
djoul
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2014 22:40

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visu

Message par djoul » 07 oct. 2014 11:37

Je suis assez satisfait maintenant d'utiliser Thunderbird, il y a juste qqs petits trucs qui me manquent par rapport à outlook:

-pas de calendrier : je trouvais pratique de switcher du courrier au calendrier
-interface pas très graphique, mais déjà plus sympa qu'O2013. je l'ai habillé d'une skin comme pour firefox mais peut-être existe-t-il des thèmes plus complets?
-gestion des contacts compliquée, difficile d'importer une liste .pst sans avoir une tonne de doublons. Synchro des contacts avec itunes pas possible.


je teste WLM de ce pas pour me fixer définitivement,

merci de vos réponses

Julien

FDK31
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2015 03:13

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visu

Message par FDK31 » 06 janv. 2015 03:46

Bonjour,

Je rencontre le même problème que djoul avec Outlook 2013 (intégré à ma suite bureautique Office 365 Personnel): je n'arrive pas à regrouper mes différents comptes de messagerie (de type IMAP/SMTP) dans une unique boite de réception et d'envoi. :(

Je n'ai trouvé aucune indication à ce sujet dans l'aide en ligne d'Outlook 2013 :!:

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp :?:

Merci par avance.

FDK31

djoul
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2014 22:40

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visu

Message par djoul » 06 janv. 2015 13:27

Hello,

Aussi incroyable que cela puisse paraitre je pense qu'outlook ne propose pas cette fonctionnalité !

je suis resté sur thunderbird qui fait bien le boulot. Je regrette juste le calendrier qui accompagnait outlook et la gestion des contacts (j'ai gardé un outlook 2007 juste pour ça)

(pas testé wlm encore)

je suis aussi dans l'attente d'une solution miracle si qqn l'a ;)

djoul

FDK31
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2015 03:13

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visualis

Message par FDK31 » 04 mars 2015 01:17

:idea: Je me demande si la solution la plus simple ne serait pas d'utiliser le compte par défaut outlook.fr de type "Exhange ActiveSync" comme unique boite de réception, d'envoi et d'archivage, en regroupant l'ensemble des dossiers et sous-dossiers créés dans les autres comptes de messagerie (de type IMAP/SMTP) :?:

FDK31

lian046
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015 08:53

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visualis

Message par lian046 » 01 juin 2015 08:57

Modifié en dernier par lian046 le 11 juin 2015 11:46, modifié 1 fois.

georges7517
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2015 06:25

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visualis

Message par georges7517 » 07 juin 2015 06:36


Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visu
Citation

Messagepar djoul » 07 Oct 2014 11:27
Jean-Claude a écrit :
Pour l'installer :
- le télécharger sur le PC à partir du site ICI- dans Thunderbird : menu --> outils --> modules complémentaires --> cliquer sur la roue dentelée en haut à droite --> installer un module depuis un fichier --> sélectionne le fichier .xpi téléchargé --> ouvrir --> installer maintenant.
- Après installation, redémarrer Thunderbird
A+

Ca a marché nickel !

Merci JC

Haut

--------------------------------------------------------------------------------

Réponse rapide


Bonjour a tous , j ai exactement le même problème sur Windows 8 et outloook 2013 , les email ne se synchronisent pas ...Quelqu' un a rencontré le même problème et puisse me dépanner ? Merci . Georges .

SuperIris
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2015 09:32

Re: regrouper tous ses emails dans une seule fenêtre de visualis

Message par SuperIris » 12 juin 2015 10:12

Désolé, mais je ne comprends pas, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre.

Répondre