Mot de Passe Perdu

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Med Aziz Cherif
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016 16:39

Mot de Passe Perdu

Message par Med Aziz Cherif » 26 août 2016 16:59

Bonjour / Bonsoir

Le problème que j ai date depuis un bon moment genre 2 ou 3 ans j ai essayer de trouver une solution mais en vain
je vous explique la situation , enfaite l email quand j le créer il y'a des années s été pour 2 choses : pour crée un compte Facebook et pour un jeu
après un moment l email a été pirate ou quelqu un de la famille a change son mot de passe et il l a oublie le problème s est que dans le temps y avais pas beaucoup de moyen et sécurité ou recuperage de mot de passe ( s été en 2009 ou 2010 ) j ai essayer de faire mot de passe oublier mais tellement l utilisation de l email est petite que le rebot a chaque fois il me demande de donner + d information et détails mais il y en a pas
est ce que vous pouvez m aider ?
Merci pour votre compréhension

Cordialement Aziz

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: Mot de Passe Perdu

Message par Jerem » 29 août 2016 13:33

Bonjour,

Si personne n'a pu accéder au compte mail depuis deux ou trois ans, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore exister... A mon avis il a été désactivé, si ce n'est carrément supprimé. De mémoire, un compte Hotmail/Outlook.com est désactivé après 270 jours d'inactivité (c'est-à-dire sans aucune connexion), puis supprimé au bout d'un an d'inactivité.

Med Aziz Cherif
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016 16:39

Re: Mot de Passe Perdu

Message par Med Aziz Cherif » 30 août 2016 04:45

et est ce qu'il n y'a pas une solution pour le re récupéré ou le re activé ?
Et oui mes 2 emails j ai pas pu les ouvrirs depuis presque 2013 a ce que je me souvien
Sinon est ce qu il y a un email pour contacter le support directement S'il vous plait ?

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Mot de Passe Perdu

Message par Inès » 30 août 2016 06:55

Bonjour,

Tu peux essayer ce numéro, 09 70 01 90 90, mais c'est chaud : si ton compte a été désactivé...
Inès Image

Med Aziz Cherif
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2016 16:39

Re: Mot de Passe Perdu

Message par Med Aziz Cherif » 31 août 2016 14:49

est ce qu il n y'a pas un email pour contacter le support
parce que c est un peut impossible de les contacter avec un numéro
Merci pour votre compréhension

Répondre