Plus de mails de puis 1 semaine, urgent !

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Keyvan
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2016 10:59

Plus de mails de puis 1 semaine, urgent !

Message par Keyvan » 27 oct. 2016 11:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris ce message car je ne reçois plus de mails depuis sur ma boîte mail principale depuis 1 semaine et demi. Sans aucune raison .

C'est un compte mail '' free.fr'' . J'ai deux comptes avec '' free'' l'un marche mais pas l'autre . Du jour au lendemain, sur outlook 2013, je ne reçois plus les mails sur le compte principal, pourquoi ?

Vous allez me dire: '' va sur free.fr et connecte toi '' mais même sur free.fr , je ne reçois plus les mails et ma boîte mail est vide chez eux. Quand quelqu'un m'envoie un mail sur outlook, une réponse automatique leur envoie : quota exceeded (mailbox for user is full ) . Mais c'est entièrement faux !!
Je vous en supplie , donnez moi une astuce , aidez moi, c'est très urgent .

Je vous remercie d'avance infiniment .

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Plus de mails de puis 1 semaine, urgent !

Message par Jean-Claude » 27 oct. 2016 14:01

Bonjour,

Keyvan a écrit :quota exceeded (mailbox for user is full ) . Mais c'est entièrement faux !!

Pourquoi cela serait-il faux ? En tout cas, cela est vrai pour le serveur de Free et il réagit en conséquent.
Vérifie aussi tes dossiers "Spam" et "Corbeille" dans ta boîte Free sur le serveur. Fais-y le ménage.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Keyvan
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2016 10:59

Re: Plus de mails de puis 1 semaine, urgent !

Message par Keyvan » 27 oct. 2016 14:15

Tout est totalement vide, voilà pourquoi je ne comprends pas .

Free est passé chez '' roundcube '' ce qui perturbe encore plus . J'effaces mais rien n'y fait, de plus je ne sais pas comment faire si un jour ça remarche, à récupérer mes anciens mails non perçus...

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Plus de mails de puis 1 semaine, urgent !

Message par zebulon1 » 27 oct. 2016 15:00

Bonjour,

Quand tu vas sur ta boite Free via le webmail quel est le quota d'indiqué en haut à droite de la page quand tu passes la souris sous ton pseudo ?

Image
Image

Répondre