Une de mes adresses free.fr ne fonctionne plus

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
mibemol
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016 18:20

Une de mes adresses free.fr ne fonctionne plus

Message par mibemol » 19 févr. 2017 21:45

Bonjour à tous,

Bien que n'étant pas abonnée à ce fai, j'ai plusieurs adresses free.fr et j'utilise Microsoft Outlook 2007 pro.
Depuis plusieurs jours, l'une de mes adresses ne fonctionne plus bien que je n'aie pas modifié les paramètres. J'ai une fenêtre qui surgit et me demande sans cesse mon mot de passe. mes autres adresses free fonctionnent normalement. Je peux retouver mes messages sur le webmail et en envoyer à partir de cette adresse mais si je veux les diriger vers Microsoft Outlook, je suis obligée de faire un transfert sur une autre adresse.

J'avais consacré cette adresse à une recherche immobilière et j'ai reçu de nombreux messages mais j'en ai supprimé beaucoup et cependant, rien n'y fait. D'un autre côté, je constate sur les sites traitant de free.fr qu'il y aurait des pannes de serveurs. Serait-il possible, dans ce cas, qu'une seule de mes adresses soit concernée ?

Un grand merci à qui pourra m'aider.
Cordialement.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Une de mes adresses free.fr ne fonctionne plus

Message par zebulon1 » 20 févr. 2017 07:56

mibemol a écrit :
19 févr. 2017 21:45
Bonjour à tous,

qu'il y aurait des pannes de serveurs. Serait-il possible, dans ce cas, qu'une seule de mes adresses soit concernée ? :arrow: Bien sûr
Image

mibemol
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016 18:20

Re: Une de mes adresses free.fr ne fonctionne plus

Message par mibemol » 20 févr. 2017 08:12

Bonjour Zebulon1 et merci de ta réponse. j'espère qu'ils arriveront à résoudre cette panne.
Cordialement.

Répondre