You know what ? I'm NOT happy

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Ryplay
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2014 11:23

You know what ? I'm NOT happy

Message par Ryplay » 20 oct. 2014 11:42

Bon je vous raconte mon probleme

1 juin 2014, mon outlook est ouvert, je decide betement de lancer une defragmentation et passe à autre chose

un peu plus tard, je retourne sur outlook, perdu dans mes pensées j'en oublie ma defrag en cours, quelle n'est pas ma surprise en voyant les dossiers outllok s'effacer les uns apres les autres, gros moment de panique, un peu/beaucoup parano je pense à un virus... y a urgence, je ferme outlook !!! je stoppe la defragmentation et relance le pc

je me dis, allez croisons les doigts, tout va reapparaitre...

ouverture d'outlook, grrrrrrr.... message d'erreur, votre dossier d'archive pst n'est pas un fichier d'archives valide !!!

je vais verifier, le fichier qui contenait plusieurs G de mails est passé à 0 octets ^^

Je telecharge une version shareware d'un soft de recuperation de mails perdus, qui me retrouve certes quelques mails perdus, mais bien entendu et apparement pas ceux que j'ai archivé et classé dans les sous dossiers créés et initialement présents dans le fichiers pst

Question, y a t'il une infime possibilité et si oui laquelle de retrouver ces mails égarés ou c'est mort de chez mort et je n'est plus qu'à aller me pendre ???

merci d'avance de votre aide

Ryplay

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: You know what ? I'm NOT happy

Message par zebulon1 » 20 oct. 2014 11:58

Bonjour,

Essaie de créer un nouveau profil puis de réimporter ton fichier .pst
Image

Ryplay
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2014 11:23

Re: You know what ? I'm NOT happy

Message par Ryplay » 20 oct. 2014 12:37

un nouveau profil ? avec une nouvelle adresse ?

Ryplay
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2014 11:23

Re: You know what ? I'm NOT happy

Message par Ryplay » 20 oct. 2014 13:55

zebulon1 a écrit :Bonjour,

Essaie de créer un nouveau profil puis de réimporter ton fichier .pst


un nouveau profil ? avec une nouvelle adresse ou avec mon adresse habituelle ?

pour rappel mon fichier pst apparait dorenavant avec 0 octets

nawaz
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2014 10:42

Re: You know what ? I'm NOT happy

Message par nawaz » 20 déc. 2014 13:41

This is extremely decent post..!!!
Download high quality Testking 1z0-804 dumps to prepare and pass testking.biz with oracle certification dumps loyola Also get free demos of www.clarku.edu

Répondre