Nouveau
Accueil » Hotmail » Hotmail fait marche arrière sur le défilement

Hotmail fait marche arrière sur le défilement

On s’est déjà largement étendu sur les râtés de la nouvelle version  d’Hotmail et le rétropédalage pratiqué par les équipes de développement pour rattraper le coup. Comme annoncé fin novembre, Microsoft s’est attaqué à l’interface et aux problèmes de défilement, subis essentiellement par les internautes qui disposent d’une petite résolution d’écran.

« Hotmail will scroll like classic Hotmail », nous annonce fièrement Microsoft sur le blog officiel Windows Live. Le défilement du Hotmail classique est de retour, donc, après un mois et demi d’atermoiements.  Cet évènement est salué par une fenêtre d’annonce spéciale lors de la connexion :

Hotmail - Annonce nouveau défilement

En pratique, pour ceux qui disposent d’un petit écran,  il est quand même conseillé de désactiver le volet de lecture des e-mails.  Cliquez pour cela sur le bouton Options en haut à droite de l’écran et sélectionnez Aucun dans la section Volet de lecture.

Précédent :
Suivant :

A propos d'Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

3 commentaires

  1. Micheline Jordens

    Bonjour, depuis un certain temps, la lecture de mes mail est bloquée.Je les reçois régulièrement mais je ne peux rien lire, je n’ai pas accès à l’aide qui se trouve en haut à droite, je ne peux donc pas arriver à me dépanner.Si vous pouvez m’aider, aidez-moi… je n’y connais pas grand chose en informatique!!! Merci.
    C’est très frustrant de voir que vous avez reçu du courrier et de ne pas pouvoir le lire, que doivent penser ceux qui attendent une réponse!

  2. je veut revenir à mon ancien homail parce-que je l’aime j’ai de la difficulté à le télécharger s.v.p. aider moi merçi.

  3. bonjour,
    je n’arrive pas depuis + d’un mois à accéder à ma de réception sur hotmail,

    est ce que hotmail ne va plus fonctionner ? merci de me répondre.

Poster votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Précédent :
Suivant :