La gestion de votre courriel est devenue un peu compliquée ? Utilisez la fonction de suivi de Hotmail : elle vous permet de marquer les messages par un drapeau, comme dans certains logiciels.
Vous pourrez alors visualiser facilement les messages nécessitant une attention particulière ou une action.
Pour marquer un message comme suivi, vous pouvez cliquer sur le drapeau figurant à gauche de l'objet dans la liste des messages.

Vous pouvez aussi sélectionner un ou plusieurs messages en cochant leur case dans la liste, cliquer sur le lien Marquer comme et sélectionner Avec indicateur.

Le ou les messages sont alors identifiés dans la liste par
un drapeau (ou flag) rouge. 
Il vous suffira de recliquer à nouveau sur le drapeau ou de sélectionner Sans indicateur dans le menu Marquer comme pour annuler le suivi.
Changer la position des messages suvisPar défaut, Hotmail affiche tous les messages marqués en haut de la liste de messages.

Pour afficher les messages marqués au sein des autres messages, dans un ordre purement chronologique, cliquez sur Options en haut à droite et sélectionnez Autres options. Dans la rubrique Personnalisation de Hotmail, cliquez sur Affectation d’indicateurs. Sélectionnez l'option Ne pas afficher les messages avec indicateur en haut de la boîte de réception et cliquez sur le bouton Enregistrer.
Pour repérer facilement tous les messages marqués pour suivi quand ils ont affichés dans l'ordre chronologique, il vous suffit de cliquer sur Filtres puis Avec indicateur dans la colonne de gauche.
