Accueil » Logiciels » Windows » IncrediMail » Choisir votre notificateur

Choisir votre notificateur dans IncrediMail

Le notificateur, dans Incredimail, c’est ce personnage ou cet objet animé qui vient vous annoncer, plus ou moins sobrement, l’arrivée d’un nouveau message. Le majordome Butler, mobilisé par défaut, commence à vous lasser ? Renvoyez-le !

Cliquez sur le bouton Notificateur dans la barre d’outils du logiciel ou actionnez le raccourci Ctrel + Maj + N.

Notificateur

La fenêtre de sélection du notificateur s’ouvre alors. Parcourez les différentes catégories pour visualiser et choisir le notificateur qui vous plait.

Sélectionner le notificateur

GoldLes notificateurs identifiés par un G dans le coin supérieur droit font partie de la Galerie Gold : ils sont payants.

FRLes notificateurs affichant la mention FR ont des messages texuels et vocaux en français.

Vous pouvez sélectionnez l’un des notificateurs de la fenêtre ou aller en télécharger d’autres sur le site d’IncrediMail. Pour cela, cliquez sur le lien D’autres notificateurs.

Parcourez les différentes catégories, visualisez les animations, puis cliquez sur Download Notifier pour télécharger un notificateur.

Notificateurs sur le site

Le notificateur est alors chargé .

Ajout de contenu

Il vient s’ajouter à la liste dans la fenêtre des notificateurs.

Les options des notificateurs

Une fois votre notificateur sélectionné, vous pouvez modifier ses options en cliquant sur le bouton Options… en bas à gauche de la fenêtre.

Vous pouvez décider de le rendre muet (en décochant l’option Exécuter le notificateur sonore) ou Couper l’alarme du notificateur d’emails entre 19h00 et 9h00 du matin.

Vous avez la possibilité également de préciser l’intervalle entre 2 inspections de la boîte (si vous ne désirez pas que le logiciel vérifie régulièrement l’arrivée du courrier, décochez cette dernière option).

Enfin vous pouvez faire disparaitre le notificateur après quelques secondes. Si l’option Faire disparaître automatiquement le notificateur après xx secondes n’est pas cochée, le notificateur restera présent sur l’écran jusqu’à ce que vous le fassiez disparaître.

Options du notificateur

Validez en cliquant sur OK.

Notez que vous pouvez laisser au logiciel le choix au hasard d’un notificateur dans la liste à chaque arrivée de courrier. Pour cela, cochez l’option Utiliser le Notificateur aléatoire à l’arrivée de chaque message dans la fenêtre Notificateur. Validez enfin en cliquant sur le bouton OK.

Allez plus loin avec IncrediMail !

Découvrez toutes nos astuces et tutos IncrediMail
et trouvez une réponse à vos questions dans les forums Incredissimo

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. je désirerais que mon notificateur, le butler, parle anglais et m’apelle madam.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums Incredissimo.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner

Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus