Accueil » Logiciels » Windows » IncrediMail » Télécharger et installer IncrediMail 2

Télécharger et installer IncrediMail 2

Mise en garde : IncrediMail a une politique commerciale assez agressive et vous propose lors de l’installation de modifier des paramètres de votre ordinateur et d’installer des logiciels dont vous n’avez pas besoin. Soyez vigilants et suivez nos instructions pour ne pas vous laisser déborder.

Pour télécharger et installer la dernière version d’IncrediMail (IncrediMail 2), rendez-vous sur la page de téléchargement du logiciel. Cliquez alors sur le bouton vert Cliquez ici !

Télécharger IncrediMail

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le bouton Enregistrer. Le fichier d’installation est alors téléchargé sur votre ordinateur.

Le téléchargement achevé, il vous suffit de double-cliquer sur l’icône du fichier IncrediMailSetup_fr.exe pour lancer la procédure d’installation.

Les options d’installation

Sur le premier écran du programme d’installation, acceptez les conditions d’utilisation d’IncrediMail en cliquant sur J’accepte.

L’installation proprement dite débute alors. Attention : l’installation peut (ça dépend des périodes) contenir des écrans destinés à vous faire installer des logiciels comme Search Project, PC Speed Maximizer ou Super Optimizer. Cliquez à chaque fois sur le bouton gris Passer pour ne pas installer ces logiciels parasites.

Au début de l’installation proprement dite, IncrediMail vous demande votre sexe et votre pays. Répondez, décochez éventuellement la case pour recevoir des nouvelles du logiciel et cliquez sur Suivant.

IncrediMail vous propose ensuite de vous connecter à Facebook via IncrediMail Social Connect. Vous n’êtes pas obligé de le faire tout de suite. Cliquez sur Annuler et fermez la fenêtre.

La fenêtre principale du logiciel se lance alors. Vous allez pouvoir désormais ajouter des comptes.

IncrediMail - démarrage

Si vous cherchez à installer (ou réinstaller) l’ancienne version d’IncrediMail, consultez l’astuce télécharger IncrediMail Xe.

Allez plus loin avec IncrediMail !

Découvrez toutes nos astuces et tutos IncrediMail
et trouvez une réponse à vos questions dans les forums Incredissimo

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Incredimail version 2.5 (6 6 0 5302) a été par erreur désinstallé sur mon ordinateur quand je suis passée sur windows 10. Quand je veux le remettre, j’obtiens le message : « le fichier imsetup.exe n’est pas marqué pour l’installation ».
    J’avais fait une sauvegarde de tous mes mails et de toutes mes adresses sur Incredibackup. Mais cela ne me sers à rien, puisque je ne parviens pas à réinstaller Incredimail.
    Par ailleurs, lorsque je tente d’installer une version plus ancienne, j’obtiens un message de refus avec l’indication : « la version 5864332 que vous voulez installer est moins récente que celle de votre ordinateur 6605302. J’ai donc pensé qu’il y avait des traces qui bloquaient la nouvelle installation. Mais quand je cherche à désinstaller, j’obtiens le même message que pour l’installation. C’est-à-dire : « le fichier imsetup.exe n’est pas marqué pour l’installation ».
    Je tourne en boucle dans ce système infernal et je suis désespérée : d’avoir perdu de précieux mails et adresses. Mais aussi de ne plus pouvoir installer Incredimail que j’aime tant.
    Qui pourrait m’aider avec des explications claires ?
    un ENORME merci d’avance.

    • Bonjour, le problème apparemment est assez courant et concerne la procédure d’installation des logiciels sous Windows. Il va falloir nettoyer l’ordinateur pour que Windows accepte de procéder à l’installation d’IncrediMail. Ce n’est pas une mince affaire, mais c’est jouable. Je vous conseille de lire le post imsetup.exe n’est pas marqué pour l’installation sur Incredissimo et aussi Supprimer INTEGRALEMENT incrediMail qui permet de télécharger l’utilitaire su8263.exe qui supprime toutes les traces du logiciel sur l’ordi. Une fois le nettoyage fait, tout devrait rentrer dans l’ordre. Bon courage.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums Incredissimo.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner

Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus