Nouveau
Accueil » Le guide LaPoste.net » Gérer les accusés de réception sur LaPoste.net

Gérer les accusés de réception sur LaPoste.net

Le webmail LaPoste.net est un des rares webmails à savoir gérer les accusés de réception. Vous pouvez à l’envoi d’un message décider de demander un accusé de réception. Vous pouvez également décider quelle attitude adopter quand un correspondant vous en a demandé un.

Demander un accusé de réception,

Pour demander un accusé de réception à l’envoi d’un message, c’est tout simple : cochez la case Confirmation de lecture, figurant en bas de la page de rédaction d’un nouveau courrier.

Demander un accusé de réception

Modifier la gestion des accusés de réception,

Pour modifier la gestion des accusés de réception envoyés par vos correspondants, cliquez sur l’onglet Mes préférences du webmail. Dans la section Modifier les paramètres de mes courriers, cliquez sur le lien Personnaliser la lecture de mes courriers.

Vous pouvez alors, dans le cadre Si le destinataire demande un accusé de réception, choisir l’attitude à adopter lorsqu’un correspondant vous demande une confirmation de lecture.

accusés de réception

Pour ne pas vous embêter, vous pouvez opter pour les options ne jamais lui envoyer ou toujours lui envoyer. Si vous préférez décider au cas par cas, sélectionnez me demander.

Enregistrez votre choix en cliquant sur le bouton OK.

Pour aller plus loin,
consultez notre page sur les accusés de réception.


À propos Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

Poster votre commentaire

Si vous avez un problème précis à résoudre et cherchez de l'aide, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.