Nouveau
Accueil » Messageries » Outlook.com / Hotmail » Récupérer les messages supprimés dans Outlook.com / Hotmail

Récupérer les messages supprimés dans Outlook.com / Hotmail

Vous souhaitez remettre la main sur un message que vous avez supprimé ? Même si celui ne figure plus dans la corbeille (qui a pu être vidée automatiquement ou manuellement), vous avez encore une possibilité de le récupérer.

Car Outlook.com a mis en place une option de récupération des messages supprimés, et dispose d’une corbeille cachée de la corbeille.

Vérifier que l’option de récupération est activée

Cette fonctionnalité est normalement activée par défaut. Accédez aux réglages de Outlook.com, en cliquant sur la roue dentée en haut à droite puis en sélectionnant Autres paramètres de messagerie.

Dans la rubrique Personnalisation de Outlook, cliquez sur Paramètres de confidentialité avancés. Dans la section Messages supprimés, vérifiez que l’option Me permettre de récupérer les messages supprimés soit bien sélectionnée.

Me permettre de récupérer les messages supprimés

Sinon, activez cette option et cliquez sur Enregistrer.

Récupérer des messages supprimés

Pour récupérer des messages supprimés, rendez-vous dans le dossier Messages supprimés (corbeille). Cliquez alors sur le lien récupérez les messages supprimés situé tout en bas de l’écran.

Récupérer les messages supprimés

Outlook.com vous affichera alors à nouveau dans la corbeille les messages dont il a gardé trace.


Précédent :
Suivant :

Suivez Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Précédent :
Suivant :