Accueil » Messageries » Outlook.com / Hotmail » Astuces » Résilier l’abonnement à une newsletter directement depuis Outlook.com

Résilier l’abonnement à une newsletter directement depuis Outlook.com / Hotmail

La newsletter à laquelle vous vous étiez abonné ne vous intéresse plus ? Ou vous n’avez plus le temps de la lire ? Outlook.com vous permet de résilier votre abonnement directement depuis l’interface du webmail.

Affichez un exemplaire de la lettre d’information. Déroulez la flèche à droite du lien Courrier indésirable en haut de la page et sélectionnez Résilier l’abonnement.

Outlook.com - résilier

Vous pouvez aussi, en bas de la page, cliquer sur le lien résilier l’abonnement.

Lien résilier

Outlook.com vous affiche alors une fenêtre Arrêter de recevoir ce bulltetin d’information. Cochez éventuellement l’option Supprimer aussi tous les éléments de xxx dans votre Boîte de réception pour faire du ménage.

Arrêter de recevoir ce bulltetin d'information

Cliquez enfin sur le bouton Résilier l’abonnement.

Outlook.com vous confirme alors que le désabonnement est effectué par un message en haut de la page : Nous avons demandé à l’expéditeur de vous retirer de sa liste de diffusion.

Allez plus loin avec Outlook.com !

Découvrez toutes nos astuces et tutos Outlook.com / Hotmail
et trouvez une réponse à vos questions dans le forum Outlook.com / Hotmail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com / Hotmail.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.