Accueil » Messageries » SFR Mail » Club Internet fermera son bas débit le 10 mars 2009

Club Internet fermera son bas débit le 10 mars 2009

C’était attendu. Après son rachat par Neuf Télécom en 2007, la marque Club Internet était en sursis. SFR, qui a absorbé depuis Neuf Télécom, a pris la décision de tourner la page. Première étape :  l’opérateur vient d’annoncer aux abonnés aux offres bas débit de Club Internet qu’il procéderait à la clôture de leur abonnement le 10 mars prochain.

Les autres offres restent pour l’instant maintenues. Mais les clients Club Internet sont fortement incités à migrer vers des offres SFR. Ceux d’entre eux qui ne souhaitent pas migrer vers SFR auront la possibilité de demander la résiliation sans frais de leur contrat. Ils perdront alors immanquablement leur adresse e-mail @club-internet.fr. Seuls les abonnés migrant vers une offre SFR pourront conserver leur adresse @club-internet.fr.

Club Internet - Fermeture

Les abonnés Club Internet ayant déjà migré ne sont pas concerné par la résiliation.

Source : NouvelObs.com, ClubNews

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum général

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

16 commentaires

  1. Bonjour

    je dois résilier mon contrat chez Club internet car je m’en vais à l’étranger et j’ignore comment faire, excepté écrire en recommandé avec AR au service client rue de Cambrai à paris. Est-ce toujours d’actualité ?

    merci

  2. c de la merde le neuf je viens de migrer a une offre internet seul chez avec neufbox de chez sfr g kan meme profiter d’un abo a 23.71 pdt 6 mois. mais vraiment club internet ct kelkechose raremment de coupure, la tv fonctionnait bien plein d’option tres beau decodeur. la je v me prendre un decodeur sattelite plus un tnt et m’abonner a canalplus au moins c mieux que le bouque de m*rde que ma fourgué sfr/neuf

  3. bonjour
    pourquoi n’y a-t-il plus de messages de puis le 27 février ?
    merci

  4. Je suis Club-internet. Si je migre vers SFR, ça veut dire qu’il faut que je reparamètre ma messagerie perso Mozilla ?

  5. Bonjour à tous

    Je regrette beaucoup d’être migré vers Neuf, avec club-internet j’avais tout, j’avais la possibilité de consulter mes appels en ligne, de gérer ma consommation des appels, plus maintenant c’est fini.

    ensuite le transfert d’appel se fait dans l’immédiat avec neuf c’est 48h et ça ne fonctionne même pas. je me suis fait avoir avec Neuf.

  6. nous avons refusé l’offre SFR car notre interlocuteur n’a été guère aimable, et personne ne nous a parlé de date butoir.
    Curieusement notre adresse IP n’est plus disponible…y a t ‘il un lien ?? est ce la un forcing…club-internet ne nous répond pas

  7. Eh bien à moi, SFR qui m’a proposé de migrer m’a dit qu’il n’existait plus d’offre avec ADSL et téléphonie; il faut choisir chez eux entre ADSL seul et ADSL, tél et TV.
    De plus ils ne m’avaient pas communiqué de date butoir pour la fin de CI, et pas de proposition de conserver mon adresse e-mail, malgré ma demande.
    Peut-on faire le forcing pour conserver son adresse e-mail, même si l’on ne migre pas chez SFR pour aller chez un concurrent ?
    Merci si quelqu’un connait la réponse

  8. J’ai actuellement un abonnement à 14.9 euro et comme je suis chez France Télécom, avec la migration on me demande 19.9 euro. Si je refuse, comment ça se passe?

    La migration finit en mars 2009 , j’ai regardé les offres des autres opérateur, ça devient dur de trouver un fournisseur d’accès qui ne propose qu’Internet.

    Apparemment SFR reste le moins chère sur l’offre internet seul.

  9. Comme Tether, je regrette la fin de CI, pas de réels soucis en 10 ans.

    Pour info, Lafontan, j’ai un abonnement à 22.50 pour l’ADSL et la téléphonie (+3€).
    SFR ne veut pas me migrer au même tarif et ne me propose pas mieux en services et débits!

    De plus, il m’annonce la clôture pour le 2 ou 3 avril! C’est donc plutôt le 10 mars…

    Je vais procéder à une enquête de voisinage sur les débits des autres FAI… Au revoir, monsieur SFRCEGETELLENEUFCLUBINTERNET…

  10. Je conserve mon adresse club-internet en passant chez sfr, mais comme il n’y a plus de antispam chez club-internet et plus d’antivirus… et bien, le changement deviendras une nécessité, déjà je suis à une dizaine de spams par jour; c’est malin, ce sont les clients qui feront le changement d’eux mêmes.

  11. Enfin une réponse sur la possibilité de conserver l’adresse club internet pour les mèl. Mais j’avais opté pour la Neufbox dès le 23 décembre…2008

  12. Je regrette « Club-Internet » qui a été parmis les meilleurs FAI.

    Aujourd’hui, il reste seulement 3 FAI qui fournissent uniquement l’internet, Bouygues à 19,90 par mois, Darty à 19,90 et SFR à 14,90.

    Tous les autres (ceux qui restent), Alice, Free, Orange, ne s’embarassent pas de clients qui ne prennent pas au moins deux abonnements (internet + tel)

    A cette allure, il sera bientôt obligatoire de s’abonner au téléphone et à la TV, même si cela ne nous est pas nécessaire, pour acceder à l’internet.

    C’est de toute évidence, la politique des FAI et SFR est bien placé pour nous y obliger d’ici peu.

  13. j’ai entendu dire qu’on a la possibilité de demander que le compte reste ouvert au FAI pour conserver l’adresse internet. même si on résilie. Orange le fait, comme je souhaite résilier chez club internet j’aimerai bien pouvoir en profiter.

  14. … et c’est quoi les nouvelles offres de SFR???
    Seront-elles intéressantes financièrement ?????
    … et matériellement ce sera quoi????
    Pourriez-vous nous en dire plus??
    Merci d’avance, s’il vous prenait le temps, de m’apporter une réponse
    Jean-claude 71 ans et depuis nov.2005 au « Club »

  15. @Abécassis : Comme indiqué dans le billet, vous perdrez vos adresses e-mail Club Internet si vous ne migrez pas vers une offre SFR.

  16. Bonjour, je voulais savoir, si club-internet ferme difinitivement, comment au fait pour les adresses Email de club-internet ?

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner

Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus