Accueil » Spam etc. » Spam » Antispam » MailTalkX

MailTalkX

L’offre semblait très prometteuse. « MailTalkX est un puissant utilitaire de filtrage des courriers indésirables (spam), annonce le site, (…) Ses options de filtrage automatique vous permet de répondre ou d’effacer automatiquement un message en examinant l’en-tête du message. ». En terme de filtrage anti-spam, difficile de savoir comment le programme fonctionne. La fonction de base d’identification des spams n’est pas configurable. Du coup, vous devez entièrement faire confiance au programme, dont le filtrage n’est pas toujours des plus pertinents. Vous pouvez cependant ajouter vos propres filtres. Pas de liste noire, pas d’utilisation des fonctionnalités Interne (interrogation de bases de données ou mise à jour automatique des filtres), pas de plaintes ou de bounces  : MailTalkX pourrait nettement mieux faire.

MailTalkX

MailTalkX
v. 3.41

Pour : Win98, ME, 2000, XP, Vista

Prix : 20 $, essai 30 j.

En anglais

Editeur : SoftByte Labs

> Télécharger MailTalkX

2/5

Comptes
X Multi-comptes
X POP
- IMAP
- Webmail

Fonctionnement
- Blacklist
- Blacklist perso
- Friends list
X Filtres
- Mise à jour auto filtres

Rétorsion
- Bounces
- Plaintes

Divers
- Archiv. mess. détruits
X Lecture des messages
X Réponse aux messages

Légende

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.