Accueil » Logiciels » Thunderbird » Thunderbird 3.0.1 corrige les bugs de la version 3.0

Thunderbird 3.0.1 corrige les bugs de la version 3.0

Mozilla Messaging a  mis en ligne hier soir la version 3.0.1 de Thunderbird, qui vient corriger quelques problèmes de sécurité ou de stabilité de la version 3.0. Aucune nouvelle fonction n’a été ajoutée à cette version.

Au total plus de 50 bugs et défauts divers ont été corrigés, indique l’équipe en charge du développement du logiciel de messagerie. La liste complète des corrections peut être consultée sur le site Rumblingedge.

Les utilisateurs de Thunderbird devraient recevoir dans les 24 ou 48 heures une notification de mise à jour automatique du logiciel. Ceux qui ne veulent pas attendre peuvent télécharger le logiciel depuis les serveurs de Mozilla.

Source : Mozilla Messaging

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Thunderbird

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

4 commentaires

  1. Mise à jour THUNDERBIRD 3.0.1 corrige les erreurs mais j’ai perdu mon agenda et THUNDERBIRD ne connait pas de mise à jour de cet agenda. C’est vraiment dommageable, que faire ?

  2. Tu devrais te rendre sur le forum Thunderbird du site, tu y trouveras des personnes qui pourront t’aider.

    LGDN

  3. j’ai vainement chercher une adr’sse pour leur écrire, mais basta !

  4. J’ai été obligée de désinstaller mon ancien incredimail pour cause de non compatibilité avec les liens à suivre, mais je ne suis pas du tout contente de ce nouvel outil, je n’ai plus la facilité de mettre mes destinataires et qu’ils s’ajoutens seul dès que je commence leur non, tout simplement en cliquant sur une liste, il me faut TOUT retaper, ça m’énerve et ne vois pas comment faire, sinon me décider à l’abandoner complètement. Pouvez-vous me répondre?

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner

Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus