Nouveau
Accueil » Messageries » Yahoo Mail » Astuces » Bloquer les expéditeurs indésirables

Bloquer les expéditeurs indésirables dans Yahoo Mail

Un internaute vous envoie sans arrêt des mails et vous persécute ? Ayez la paix et bloquez tous ses messages en les envoyant directement à la poubelle !

Cliquez sur la roue dentée en haut à droite des pages Yahoo! Mail et sélectionnez Paramètres. Affichez ensuite la section Adresses bloquées.

Pour bloquer une adresse e-mail, tapez cette adresse dans le champ Adresses bloquées puis cliquez sur le bouton Bloquer.

Ajouter une adresse bloquée

Pour annuler un blocage existant, sélectionnez l’adresse dans la liste, puis cliquez sur le bouton Retirer en forme de poubelle.

Notez que depuis la nouvelle version d’octobre 2013, le blocage de nom de domaine entier ne fonctionne plus : la fenêtre n’ajoute pas l’adresse si elle n’est pas au format « adresse@domaine.extension ».

 

Allez plus loin avec Yahoo Mail !

Découvrez nos 41 astuces et tutos Yahoo Mail
et trouvez une réponse à vos questions dans le forum Yahoo Mail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Yahoo Mail.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

L'actu de l'e-mail, conseils et astuces tous les mois dans votre boîte aux lettres : c'est gratuit !

Votre adresse email ne sera communiquée à aucun tiers.