Comment conserver des fenêtres détachées sous Outlook ?

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
ArnaudNoo
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017 15:17

Comment conserver des fenêtres détachées sous Outlook ?

Message par ArnaudNoo » 04 mai 2017 15:25

Bonjour,

Lors d'une mise-à-jour Windows, d'un plantage du PC, ou simplement lors d'une fermeture d'Outlook, toutes les fenêtres ouvertes détachées de la fenêtre principal d'Outlook sont perdues.

Je m'étonne qu'il n'y ait pas sur Outlook une fonction similaire à ce que l'on trouve sur tous les navigateurs web (ou sous Word/PowerPoint/etc.), à savoir que vous pouvez fermer et rouvrir le navigateur en récupérant les onglets/fenêtres que vous aviez au moment de la fermeture (sous Firefox, ça correspond à l'option "Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"). De la même manière, si votre PC ou votre navigateur plantent, ces informations semblent être sauvegardées en local et permettent de les récupérer à la prochaine ouverture.

Naturellement, certains me diront que je pourrais utiliser les flags/tasks, mais ce n'est pas aussi pratique...

Bref, même si l'option n'existe pas, y-t-il un moyen au minimum de conserver un historique des fenêtres ouvertes ?
Merci.

Répondre