compte microsoft et Outlook 2013

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
makila64
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017 07:59

compte microsoft et Outlook 2013

Message par makila64 » 04 mai 2017 08:15

Bonjour,
Je suis sur W10 ,utilisai Outlook 2013 sur une messagerie Exchange. Hier matin, à l'ouverture d'Outlook impossible de me connecter. Une fenêtre compte Microsoft s'ouvre et me demande mon mot de passe. Je l'inscrit mais sans résultat Outlook ne se connecte pas et le message :mot de passe requis apparaît sur le bandeau inférieur puis déconnecte. Sur ma tablette, pas de problème ,j’accède à ma messagerie comme d'habitude.
J'ai changé de mot de passe du compte Microsoft sans succès, supprimé le compte mais cela sera effectif dans deux mois! J'ai réparé Office, enlevé toutes les sécurités, essayé de changer mes identifiants Microsoft, modifié les comptes utilisateurs (je suis le seul ) ,j'ai essayé de modifier les informations d'identification Web et Windows mais sans succès.
Je ne peux supprimer Office et le recharger car je n'ai plus la clef d'activation.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Comment puis je m'en sortir. Heureusement j'ai ma tablette IPAD et la possibilité d'aller chercher mes emails sur le Web.
Merci de votre réponse
Cordialement

bpdu92
Habitué du forum
Messages : 41
Enregistré le : 20 mars 2017 10:00

Re: compte microsoft et Outlook 2013

Message par bpdu92 » 15 juil. 2017 22:30

ça marche en webmail ?
tu as essayé de creer un nouveau profil ?
cordialt

Répondre