Dossier disparu

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Dominique POULAIN
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2017 10:29

Dossier disparu

Message par Dominique POULAIN » 26 sept. 2017 10:33

Bonjour,
Dans ma boîte de réception, la colonne de gauche présente la liste de mes dossiers. Or l'un de mes dossiers a disparu, je n'y ai accès qu'en mode "recherche" avec un mot-clé et je ne suis pas sûre que tous mes messages y figurent.
Quelqu'un peut-il m'aider à le récupérer ?

huoda
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013 18:51

Re: Dossier disparu

Message par huoda » 27 sept. 2017 00:06

Bonjour, il ne serait pas déplacé par erreur dans un autre dossier ? Vous pouvez vérifier tous les sous-dossiers s'il y en a.

Dominique POULAIN
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2017 10:29

Re: Dossier disparu

Message par Dominique POULAIN » 27 sept. 2017 13:37

Merci pour la suggestion. J'ai déjà vérifié mais n'ai rien trouvé dans les autres dossiers.
Entretemps un autre dossier a lui aussi disparu de la colonne de gauche, et lui ne figure même pas dans la liste des dossiers de l'onglet "Déplacer vers".

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Dossier disparu

Message par zebulon1 » 27 sept. 2017 17:32

Bonjour,

Essaie de faire le ménage sur ton PC, fichiers temporaires et cookies puis reconnectes-toi pour voir.

Autre piste pour débroussailler le terrain, essaie de te connecter via un autre PC.
Image

Dominique POULAIN
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2017 10:29

Re: Dossier disparu

Message par Dominique POULAIN » 29 sept. 2017 14:57

Miracle ! Ce matin mon premier dossier disparu est réapparu dans son intégralité. Une bonne fée a-t-elle oeuvré pendant la nuit ?

Suivant le conseil de Zebulon 1, j'ai complètement effacé mon historique et redémarré. Mais mon deuxième dossier disparu n'est pas réapparu.
J'ai également essayé de le trouver à partie d'un autre PC. En vain.

Répondre