Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes recherches sur l'histoire de notre famille, je voudrai avoir un formulaire pour envoyer mes e-mails de demande d'actes.
Pourriez-vous m'aider (je ne connait vraiment pas grand chose en VBA?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Toubabou
Formulaire outlook
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Re: Formulaire outlook
Bonjour,
A mon avis ce type de formulaire n'est pas adpaté à tes besoins, ce type de formulaire étant en principe destiné à compléter les cellules d'une feuille de calcul.
De plus l'auto complétion des champs nécessite de saisir toutes les éléments dans une base données à remplir préalablement, donc quitte à saisir des données autant les saisir dans le document final.
Donc beaucoup de travail préalable alors qu'un envoi type publipostage serait beaucoup plus simple et efficace.
A mon avis ce type de formulaire n'est pas adpaté à tes besoins, ce type de formulaire étant en principe destiné à compléter les cellules d'une feuille de calcul.
De plus l'auto complétion des champs nécessite de saisir toutes les éléments dans une base données à remplir préalablement, donc quitte à saisir des données autant les saisir dans le document final.
Donc beaucoup de travail préalable alors qu'un envoi type publipostage serait beaucoup plus simple et efficace.