Formulaire outlook

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
toubabou
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 2010 20:16

Formulaire outlook

Message par toubabou » 12 avr. 2018 17:56

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes recherches sur l'histoire de notre famille, je voudrai avoir un formulaire pour envoyer mes e-mails de demande d'actes.
Pourriez-vous m'aider (je ne connait vraiment pas grand chose en VBA?
Demande d'actes.xlsm
(32.61 Kio) Téléchargé 198 fois
Je vous remercie beaucoup par avance.

Toubabou

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Formulaire outlook

Message par zebulon1 » 12 avr. 2018 18:47

Bonjour,

A mon avis ce type de formulaire n'est pas adpaté à tes besoins, ce type de formulaire étant en principe destiné à compléter les cellules d'une feuille de calcul.
De plus l'auto complétion des champs nécessite de saisir toutes les éléments dans une base données à remplir préalablement, donc quitte à saisir des données autant les saisir dans le document final.
Donc beaucoup de travail préalable alors qu'un envoi type publipostage serait beaucoup plus simple et efficace.
Image

Répondre