impossible d'accéder à mes mails avec Laposte.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
coussim
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2018 20:44

impossible d'accéder à mes mails avec Laposte.net

Message par coussim » 17 nov. 2018 13:04

Bonjour,
Depuis environ 3 semaines environ, je ne puis accéder à mes mails Laposte, la page est toute grise, sans aucune erreur ni problème signalé. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et ce qu'il faut faire pour y remédier.

jasonhelp
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018 17:43

Re: impossible d'accéder à mes mails avec Laposte.net

Message par jasonhelp » 20 déc. 2018 22:31

BJr,
J'avais une adresse email laposte.net. Après quelques années de bon fonctionnement ,subitement , plus rien .... ( deux autres adresses emails laposte continuent à fonctionner. je les réserve comme adresses pourries pour le web)
Aucune possibilité d'avoir un contact avec les administrateurs.
J'ai donc perdu tous mes emails ( heureusement, que des emails perso.)
j'ai du reprendre re-renseigner mes profils , par exemple, pour continuer à recevoir des avis concernant mon compte courant bancaire labanquepostale et mon livret A.
Impossible de signaler à mes contacts le non-fonctionnement de ma boite email. (Je peux encore poster sur cette adresse, sans retour de message d'erreur.)

Laposte.net n'est pas fiable . ( je pense que la gestion de se service n'est pas gérer par laposte).

Les autres fournisseurs d'adresses email sont t-ils fiable ?

Répondre