L'infobésité

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Eva0912
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017 13:47

L'infobésité

Message par Eva0912 » 28 févr. 2017 14:04

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année et j'ai un travail de fin d'études à faire. Le nom final je ne l'ai pas encore,mais je compte parler de l'infobésité, de la pollution numérique et du droit de déconnexion des salariés en France.

J'aimerai avoir des avis sur ce sujet, et j'ai fait un petit sondage, si j'ai le droit, je le posterai ici, j'attends votre confirmation :) !
Aussi j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien organiser sa boite mail.. On m'a parlé d'une manipulation qui permettait dés la réception d'un mail, que le dit-mail se classe seul dans le dossier qui lui correspond, mais je ne trouve pas dans quelle messagerie on peut faire cela, et comment on peut le faire :? ..
Si vous avez des choses à m'expliquer sur mon sujet, je suis preneuse aussi!

Je ne sais pas si j'ai écrit tout ceci au bon endroit étant donné que je suis nouvelle sur le forum, j'éspère que je ne me suis pas trompé :) !

Bonne journée!

J'attends vos réponses :D !

Répondre