Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
huoda
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013 18:51

Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par huoda » 14 août 2017 12:22

Bonjour tout le monde.
J'ai une messagerie yahoo.fr depuis très longtemps, j'y ai créé 114 adresses jetables sur une limite de 500.
Parmi ces 114, les deux dernières ne marchent pas (« adresse introuvable »), ce sont les seules qui sont en yahoo.com, imposé, non modifiable.
Quelqu'un peut-il confirmer le problème ? Merci d'avance pour votre aide.

jmi
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017 23:38

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par jmi » 17 août 2017 23:50

Hello, je ne sais pas en quoi ça peut aider, mais je confirme : 2 nouvelles adresses créées en .com et qui ne fonctionnent pas

huoda
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2013 18:51

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par huoda » 18 août 2017 11:43

Merci, cela rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Espérons que Yahoo le prendra en compte rapidement.

LinxBe
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2015 18:29

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par LinxBe » 19 août 2017 16:54

huoda a écrit :
14 août 2017 12:22
J'ai une messagerie yahoo.fr depuis très longtemps, j'y ai créé 114 adresses jetables sur une limite de 500.
Parmi ces 114, les deux dernières ne marchent pas (« adresse introuvable »), ce sont les seules qui sont en yahoo.com, imposé, non modifiable.
Quelqu'un peut-il confirmer le problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Yahoo Mail a été vendu à Oath, société de médias numériques et mobiles regroupant plus de 50 marques à travers le monde (AOL, HuffPost, Engadget, TechCrunch, Moviefone, Makers, etc.) et membre de la famille d’entreprises Verizon qui cherche à façonner l’avenir des médias.

Cette société semble avoir décidé de mettre fin aux adresses jetables gratuites (particulier à yahoo.fr) ...
Les nouvelles adresses sont créées sur yahoo.com, et ne sont donc plus reconnues par le système ... :cry:

Munak
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017 22:44

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par Munak » 17 sept. 2017 22:52

Bonjour,

J'ai constaté ce bug cet été sur la précédente version de Yahoo, et effectivement cela créait des alias en .com qui ne fonctionnent ni en .com ni en .fr

Aujourd'hui j'ai vu que Yahoo avait une nouvelle interface, j'ai donc fait l'essai de créer un alias depuis celle-ci.

On voit bien dans le formulaire de création le retour du domaine "yahoo.fr" par contre quand on sauvegarde, il ne se passe rien, pas de message d'erreur, mais pas de création d'alias non plus.

Bref, constatant au moins que la nouvelle version de Yahoo avait maintenu cette fonctionnalité (elle est déplacée dans le second menu des paramètres, tout en bas), ça m'a plutôt rassuré, et du coup j'ai cherché à les contacter.`

Je n'ai bien sûr rien trouvé de concluant, mais je suis arrivé sur "Yahoo Feedback" pour leur nouvelle version, où j'ai posté un Feedback :

https://yahoo.uservoice.com/forums/9047 ... -mail-temp

Je vous invite à venir sur ce feedback et y apporter votre support en cliquant sur "Voter" et en laissant un commentaire, histoire de donner du poids à cet avis.

Merci et bonne journée

sub13
Pilier du forum
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2006 17:37

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par sub13 » 05 avr. 2018 22:19

Bonjour

chez moi aussi cela ne fonctionne plus !

merci

Munak
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017 22:44

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par Munak » 06 avr. 2018 09:20

Bonjour,

Je n'ai plus de problèmes depuis quelques mois, les nouveaux alias sont en .com mais au moins ils fonctionnent.

Cdt

sub13
Pilier du forum
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2006 17:37

Re: Les adresses jetables ne fonctionnent plus ?

Message par sub13 » 09 avr. 2018 20:46

bonsoir

je vais retester.

merci

Répondre