les messages ne partent plus !

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
zouzou 91

les messages ne partent plus !

Message par zouzou 91 » 31 oct. 2012 16:19

Bonjour,

Ce matin tout marchait bien mais depuis 14 heures je ne peux plus envoyer de messages, (en revanche j'en reçois normalement) voici le message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était xxxx. Objet 'Lu : Tr : TR: LA CONSTRUCTION DU CHÂTEAU DE VERSAILLES EN 3D..', Compte : xxx Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too much mail from 88.189.57.111', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC78.

Merci de m'aider.[/img]

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 31 oct. 2012 16:45

:wink: Bonjour,

Quel logiciel de messagerie utilises-tu ?

:wink:
Image

zouzou 91

les mails ne partent plus

Message par zouzou 91 » 31 oct. 2012 18:45

il s'agit d'Outlook

Merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: les mails ne partent plus

Message par zebulon1 » 31 oct. 2012 19:24

zouzou 91 a écrit :il s'agit d'Outlook

Merci


:wink: Re,

Quelle version 2000, 2003, 2007, 2010 ?

:wink:
Image

zouzou91

les mails ne partent plus

Message par zouzou91 » 31 oct. 2012 19:57

re,

je ne sais pas trop, je pense plutôt 2007 mais ce pourrait être 2003, désolée !

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 31 oct. 2012 20:00

Bonjour,

La ligne de menu du haut de l'écran se termine par un ?
Clique dessus, une fenêtre se déroule. A la fin dans "à propos" tu devrais avoir la version de ton logiciel.
Inès Image

zouzou91

les mails ne partent plus

Message par zouzou91 » 31 oct. 2012 20:12

outlock Express 6 de 2004, il semble qu'il y avait une panne car les messages
en attente dans la boite d'envoi viennent de partir.

Merci d'avoir prêté attention à mon petit problème.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 31 oct. 2012 23:56

La fée Inès s'est penchée sur ton cas, c'est tout.

jretho
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2017 20:02

Re: les messages ne partent plus !

Message par jretho » 02 avr. 2017 20:19

Bonjour
Pour moi aussi les messages ne partent que quant.... ils sont décidés,je serais même tenté de dire : quant nos fournisseurs d’accès préférés sont décidés a remplir leur fonctions .car il semblerait qu' il s'agisse bien de problèmes à leurs niveau sinon comment expliquer que cela se produise avec 3 messageries différentes( Outlook express,Livemail, Incrédimail ) et 3 fournisseurs d’accès différents (SFR ORANGE,FREE) donc il semblerait que l'affaire touche au moins ces 3 fournisseurs d’accès DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT de leur part , quelqu'un a-t-il des "tuyaux " a ce sujet ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: les messages ne partent plus !

Message par zebulon1 » 03 avr. 2017 08:01

Bonjour,

OE, Live Mail et incredimail sont des logiciels de messagerie et l'envoi des messages dépend de la manière dont sont paramétrés lesdits logiciels.

Pour m'occuper de personnes utilisant ces trois fournisseurs d'accès je peux te dire que je n'ai jamais rencontré le problème que tu cites.
Si les messages restent dans la boîte d'envoi des logiciels de messagerie ce n'est pas le fait des fournisseurs mais du paramétrage du logiciel ou de l'action de l'utilisateur.

Image

jdlion
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2014 16:28

Re: les messages ne partent plus !

Message par jdlion » 29 mars 2018 14:27

Bonjour à tous,
IncrediMail avec des adresses GMail, voilà le nouveau problème que je rencontre de puis que GMail a renforcé ses mesures de sécurité que je respecte sans arrière-pensée.
Utilisant IncrediMail depuis la sortie de cette messagerie, je voudrais continuer à le faire pour mes adresses GMail comme je le faias avec d'autres adresses (Free, Orange, etc..)
J'essaie par tous les moyens de savoir ce qu'il faut régler dans l'un et l'autre et je bloque, dans GMail, sur les "Applications ayant accès à mon compte".
J'ai activé le Paramètre "Autoriser les applications moins sécurisées" mais cela ne suffit pas. IncrediMail est bloqué pour l'envoi des messages à partir de mon adresse GMail.
Je compte sur l'expérience qui domine dans ce forum pour m'aider à obtenir satisfaction.
Un grand merci à l'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

Répondre