Mail android et redirection mails

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
alcid
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2015 20:58

Mail android et redirection mails

Message par alcid » 23 sept. 2015 21:08

Bonjour à tous , :D
Petite question sur les mails sur Android. Je vous expose mon problème. Pour mon site internet j'ai une adresse xxx@domain.com et une redirection de celle-ci vers une autre adresse xxx.redirection.com (la raison est que j'ai deux sites internet sur un serveur mutualisé). Sur PC je reçois les mails adressés à xxx.redirection.com grâce à la première adresse. Bref une bête redirection de mails.
Sur pc, pour les messages sortants, je change l'adresse redirigé et indique xxx.redirection.com comme ca la transparence est totale.
Sur iPhone je faisais pareil !!!
Sur Android ( je viens de migrer...) impossible de renommer l'adresse mail du compte, puisqu'il faut indiquer l'adresse du serveur et le mot de passe.Impossible d'indiquer xxx.redirection.com
du coup je reçois les messages redirigés, mais pour les mails sortant c'est l'adresse adresse xxx@domain.com qui apparait :-(

Existe-il une astuce ?
Suis-je vraiment clair ? :D

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mail android et redirection mails

Message par seb » 24 sept. 2015 10:29

Bonjour,
J'ai dû relire plusieurs fois ;-)
Tu rediriges donc, si j'ai bien compris, tes e-mails @redirection.com vers @domain.com. Pour les messages sortants (qui partent obligatoirement de @domain.com), tu voudrais utiliser l'adresse de réponse @redirection.com. C'est ça ? Quelle app utilises-tu sur Android ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Répondre