MES MESSGES ONT TOUS DISPARUS DE MA BOITE

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
kabambabeya1000
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017 02:32

MES MESSGES ONT TOUS DISPARUS DE MA BOITE

Message par kabambabeya1000 » 18 oct. 2017 02:43

En ouvrant ma boite email xxxxx @ hotmail.com tous mes messages ont été éffacés et d'un coup je ne reçois plus des nouveaux messages dans cette boite qui est vide . je n'ai jamais éffacé ces messages qui sont proffessionnels . je ne sais pas quoi faire , qui peux m'aider . Ma boite de secours est yyyyy @ hotmail.com

merci à tous ceux qui peuvent m'aider

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: MES MESSGES ONT TOUS DISPARUS DE MA BOITE

Message par Inès » 18 oct. 2017 07:17

Bonjour

Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Comment les spammeurs recoltent nos adresses emails : .
  • La première technique utilisée par les spammeurs pour se constituer des listes d'emails à spammer, c'est celle des "aspirateurs d'emails". Ce sont des logiciels ou des scripts qui scannent Internet, les sites web et les pages de ces sites, à la recherche de signes comme "mailto" ou "@" (utilisés dans le code source des pages web pour faire d'un email un lien cliquable).
    Quand ils détectent ces signes, ils sont programmés pour récupérer l'adresse email qui va avec et la stocker dans un fichier.
Je banalise les tiennes.
Inès Image

Répondre