Outlook bloqué

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Outlook bloqué

Message par nul » 20 déc. 2014 12:11

Bonjour,

Je ne reçois plus de message et je ne peux plus en envoyer.

Cela est arriver quand j'ai voulu envoyer des messages que j'avais reçu, on vois bien la petit boite verte avec la flèche mobile qui essaie d'envoyer, mais au bout de 5 minutes il n'y rien d'envoyer, et outlook est bloquer.

Donc j'ai voulu supprimer ses envoies, mais impossible...ça me marque outlook not réponding...

J'ai fait une restauration système, ce n'a rien changer ...toujours bloquer....je n'ai aucun message d'erreur comme cela se fait d'habitude.

Je suis dans la mouise..

Merci pour vos réponses.

@ +

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Outlook bloqué

Message par nul » 21 déc. 2014 19:46

Re,

Bon je suis aller sur le forum Zébulon, car le PC bricolait depuis se blocage de Outlook, donc le PC est propre et je pensais qu'Outlook allait fonctionner...mais je suis au même point...outlook bloque toujours...je pense à un message dans ma boite de réception qui est corrompu...comment le supprimer ???
J'ai suivi la procédure donner par Zébulon1..FIchiers/Dossier/compacter tous les dossiers...donc ça commence à compacter puis ça bloque...en haut j'ai Outlook not reponding ...c'est quoi docteur comme maladie ??

J'ai voulu faire réparer...mais quand dans exécuter je mets l'adresse concerné, j'ai une boite qui s'ouvre et me demande de mettre un Cd Pack 3...mais je ne l'ai pas...comment faire ???...J'ai bien le CD XP pro mais en Pack 1.

Merci a vous pour vos réponses.

Cordialement.

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Outlook bloqué

Message par nul » 29 déc. 2014 17:42

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Résolu par je ne c'est quel miracle... :D

En fait j'ai passer plusieurs jours pour trouver une solution et rien ne marchait...j'ai donc installer Live Mail qui à pris tous se qui étaient dans Outlook...donc très heureux d'avoir retrouver tous mon courrier.
Et puis aujourd’hui je suis aller voir si Outllok fonctionnait....et par miracle il fonctionne il n'y a rien qui bloque :shock:
Qu'est qu'il c'est passer...j'en sais rien.. :!: :!: :!: :!:

Il y a t'il une explication docteur :?: :?: :?:

@ +

Répondre