Problème importation contacts outlook 2016

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
tombomb
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016 10:41

Problème importation contacts outlook 2016

Message par tombomb » 28 oct. 2016 11:03

Bonjour a vous !

Après beaucoup de recherche sur internet et des forums, je décide de venir poster un message pour trouver de l'aide.
Je suis sous Mac Sierra et en effet, je n'arrive pas à importer mes contacts d'un fichier excel .CSV dans mon Outlook 2016.
Sur les site d'aide de Office il montre que dans l'onglet "fichier" puis " import export" il est possible d'importer le .CSV...
Or, Lorsque je fais "fichier" je n'ai que "importer"... et lorsque je clique dessus j'ai seulement le choix entre
- Importer en fichier .PST
- Importer en fichier .OLM
- Importer des données Outlook 2011.

Voilà du coup je ne sais pas comment faire, car du coup j'ai bien un Outlook 2016 mais les captures d'écrans et autres des sites d'aide ne correspondent pas à mon Outlook 2016...

Voyez vous mon problème ?

Merci d'avance

Tom

tombomb
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016 10:41

Re: Problème importation contacts outlook 2016

Message par tombomb » 29 oct. 2016 17:19

Up ? Il y aurai quelqu'un pour m'aiguiller svp, c'est pour la travail et je ne sais comment faire... Merci :)

carolus75009
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2017 10:33

Re: Problème importation contacts outlook 2016

Message par carolus75009 » 09 févr. 2017 10:53

Bonjour,
J'ai un pb lors de l'importation d'un fichier csv vers outlook, tout se passe bien mappage nickel mais ça me rajoute un ;avant et après tous les champs
;nom; ;prénom; ;mail; etc si vou savez une solution je suis preneur je n'arrive pas à trouver
Un grand merci par avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Problème importation contacts outlook 2016

Message par zebulon1 » 09 févr. 2017 16:56

@carolus

Bonjour,

Le séparateur de liste du fichier .csv doit être la virgule et non le point virgule. Avant l'exportation il faut donc vérifier dans les options régionales de Windows que le séparateur de liste est bien la virgule et non le point virgule qui est la valeur par défaut.
Image

Vivarais07
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017 18:05

Re: Problème importation contacts outlook 2016

Message par Vivarais07 » 29 mars 2017 18:42

Bonjour,

En supprimant un compte messagerie sur Outlook 2016 j'ai supprimé tous mes contacts !!! énorme bourde... mais je ne savais pas qu'en supprimant le compte tout était perdu.
Cependant j'ai tous les contacts sur mon portable et je ne sais pas comment les transférer sur mon PC dans Outlook ???

en vous remerciant pour votre aide

Répondre