redeption multiple du même mail sous WLM

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
Aime
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2016 11:24

redeption multiple du même mail sous WLM

Message par Aime » 12 oct. 2016 11:52

Bonjour à tous

Voilà mon problème: depuis un certain temps certains de mes utilisateurs précisement ceux qui utilisent WLM reçoivent les mails en plusieurs copies 10; 20; 30 fois souvent et j'ai constaté que c'est uniquement les utilisateurs de WLM ceux qui utilisent Microsoft outlook n'ont pas ce problème; est ce que quelqu'un aurait t'il une solution pour ce problème

Merci .

baron
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016 15:20

Re: reception multiple du même mail

Message par baron » 24 oct. 2016 15:32

Je travaille avec le window live sous window 10 et plusieurs comptes dans cette messagerie. Depuis peu je rencontre le problème suivant.
Quand j'envoie un mail avec disons le compte n°1 tout se passe bien sauf que si j'ai un fichier attaché, le dentinaire me signale qu'il le reçoit en plusieurs dizaines d'exemplaires!!!
Quand j'utilise le compte n°2, aucun problème d'envois multiple, fichiers attachés ou pas ?

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé aussi la solution ?

merci de votre aide

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: redeption multiple du même mail sous WLM

Message par zebulon1 » 24 oct. 2016 16:16

Bonjour,

il faut aller à l'onglet "Avancé" des propriétés du compte fautif et décocher la case "Scinder les messages supérieurs à".
Image

baron
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016 15:20

Re: redeption multiple du même mail sous WLM

Message par baron » 25 oct. 2016 16:59

Merci à Zebulon: la case avait été cochée par inadvertance ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: redeption multiple du même mail sous WLM

Message par zebulon1 » 25 oct. 2016 18:16

baron a écrit :Merci à Zebulon: la case avait été cochée par inadvertance ?


Re,

Pas forcément, cette fonction peut-être utilisée pour envoyer de gros fichiers, par contre ils ne sont reconstitués que par les destinataires utilisant un logiciel de messagerie Microsoft.
Image

Répondre