Réduire Thunderbird dans la zone de notification

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
Rathorian
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018 01:37

Réduire Thunderbird dans la zone de notification

Message par Rathorian » 12 févr. 2018 01:48

Bonsoir à tous,

Après avoir formaté mon PC pour refaire une installation toute propre, j'ai réinstallé Thunderbird en essayant de remettre mon extension fétiche que beaucoup de monde doit connaitre (MinimizeToTray revived).

L'extension étant plus compatible avec les nouvelles versions de Firefox (Quantum), je ne trouve pas d’équivalent.
Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup
Cordialement

ps6666
Pilier du forum
Messages : 68
Enregistré le : 18 juin 2017 02:53

Re: Réduire Thunderbird dans la zone de notification

Message par ps6666 » 13 févr. 2018 23:15

Les développeurs de Thunderbird ont énorme problème avec les mises à jour.

Probablement tu utilises une version de TB ou cet add-on ne fonctionne plus : "Fonctionne avec Thunderbird 31.0 - 50.*" Donc: si tu utilises une version autre de Tb .. ca ne fonctionne pas.

Pour le moment je conseille d'utiliser la version 55.b02 de Thunderbird ... mais elle vas pas marcher avec ton add-on.

Je ne me suis pas fait le travail de regarder à quoi sert cet add-on -.. mais au 1er vue je ne vois pas l'utilité. Chez nous l'icone de TB s'affiche dans la barre des tâches si ça tourne ... et même si ça ne tourne pas. La zone de notification n'est pas vraiment géniale.

PS6666

Répondre