Transféré image

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
normand33

Transféré image

Message par normand33 » 08 mars 2017 13:40

Bonjour: Tranféré image , Quand je recois une image dans mon adreese e-mail (Google ou autre) si je veux la tranférée dans mes images pour la conservée ell se pose sur une autre image que j'ai déjà et il a espace ou il n'a pas d'autres images Aimerais savoir quoi faire Dans le moment je clique sur envoyé sur image et enrg. Merçi

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Transféré image

Message par zebulon1 » 08 mars 2017 16:36

Bonjour,

Un fichier quel qu'il soit ne peut pas se superposer à un autre, il ne peut que s'intercaler entre deux autres et puis dans un répertoire il ne peut pas y avoir d'espace entre deux fichiers. La position des fichiers dans le répertoire dépend du type de classement en cours : date, nom, taille, etc...
Image

normand33

Re: Transféré image

Message par normand33 » 08 mars 2017 19:28

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le probleme commence l'image transférée embarque sur une de mes images dans le dossIER ou j'ai plusieurs images si je clique sur suppr: elle disparait et celle qui était la revient je me demande pourquoi elle ne va PAS dans une espace Merçi

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Transféré image

Message par zebulon1 » 09 mars 2017 08:11

Re,

Ce que tu dis est impossible ou alors ton PC est marabouté :P

Pour voir ce qui ce passe essaie ce qui suit :

Commande "Exécuter" (Touche Windows + R) dans la fenêtre qui s'ouvre tu saisis psr, tu devrais obtenir ceci :

Image

Tu cliques sur commencer l'enregistrement et tu effectues toutes les opérations que tu as décrites précédemment. Tu arrêtes l'enregistrement et tu enregistres le fichier (en principe au format zip). Tu nous fais parvenir ce fichier soit en le stockant sur le Cloud et en nous indiquant le lien pour le récupérer soit en donnant ton adresse mail par message privé.
Image

Répondre