![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Que je vous explique ce qui m'arrive depuis 2 jours :
j'ai 2 comptes de messageries à LaPoste.net ( "LPN" pour la suite), disons pour simplifier un compte "A" - pour tous mes mails familiaux, médicaux, administratifs, etc ... et un compte "B - par exemple pour les mails temporaires - qui sert aussi comme le "deuxième compte" réclamé par LPN lorsqu'on fixe les caractéristiques du compte "A" - en plus du n° de téléphone personnel.
Bon rien que du très normal , sauf que :
Avant-hier j'ouvre le site de LPN et j'indique le nom du compte"A", avec son PW habituel. Là, ça tilte : LPN ouvre une sous-fenêtre en me demandant de changer ce vieux (?) PW , et de fournir le nouveau avec confirmation en me précisant que je vais recevoir auparavant un code de déblocage .... dans un mail qu'ils envoient dans le compte "B".
Toujours dans mon navigateur FIREFOX, j'ouvre donc dare-dare un nouvel onglet dans lequel je me connecte à "B", pour y trouver effectivement un mail avec le code adhoc, que je note soigneusement avant de cliquer sur l'onglet du compte "A" .
Fastoche, me dis-je ... Sauf qu'instantanément, ce compte se ferme , son onglet aussi et que je me retrouve avec uniquement l'onglet de "B"
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Bien entendu, le PW de "A" n' pas été changé !
Et depuis IM-PO-SSI-BLE d'avoir des renseignements auprès du personnel des bureaux de Poste (ils "ne font que le courrier-papier"), ou auprès de la dizaine de n° téléphoniques trouvés sur mon navigateur mais " ce n° n'est plus attribué" ...
Et je suis toujours dans l'impossibilité de consulter mes mails - dont 2 médicaux suite à une opération de la cataracte et à des résultats d'IRM.
Alors, le forum d'arobase.org est mon dernier recours : est-ce que l'un(e) d'entre-vous a eu affaire à cette situation et à la désinvolture des ronds-de-cuir chargés de l'aide au public ?
Par avance, merci pour tout renseignement ou conseil qui me permettrait de débloquer cette situation qui me pèse !
Cordialement
SosPel