Est-ce que Laposte.net va fermer ?
Posté : 30 janv. 2018 17:35
Bonjour,
Je pose ça ici pour avoir quelques témoignages ou savoir si je suis le seul concerné. J'ai actuellement une adresse e-mail chez Laposte.net et depuis quelques temps le délai de réception des messages se compte en heures. Entre trois heures et jamais en vérité...
Quand il s'agit de votre adresse pour des sites marchands et que vous ne recevez jamais de confirmation de commande, c'est un peu problématique. De même quand vous recevez un code de confirmation, notamment chez Amazon, qui dure 10 minutes et que, avec beaucoup de chance, vous recevez le lendemain, votre état d'esprit se situe entre la frustration et la fulmination.
Je leur ai envoyé un message par le formulaire de contact pour savoir s'ils comptaient fermer le service d'ici peu et que, si tel était le cas, ils pourraient avertir les utilisateurs. J'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC, Kaiten Mail sur mon téléphone et j'ai vérifié l'état des messages sur le webmail.
J'ai maintenant une confiance toute relative en leur service. Et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes rencontraient le même problème.
Merci à vous,
Kartapus
Je pose ça ici pour avoir quelques témoignages ou savoir si je suis le seul concerné. J'ai actuellement une adresse e-mail chez Laposte.net et depuis quelques temps le délai de réception des messages se compte en heures. Entre trois heures et jamais en vérité...
Quand il s'agit de votre adresse pour des sites marchands et que vous ne recevez jamais de confirmation de commande, c'est un peu problématique. De même quand vous recevez un code de confirmation, notamment chez Amazon, qui dure 10 minutes et que, avec beaucoup de chance, vous recevez le lendemain, votre état d'esprit se situe entre la frustration et la fulmination.
Je leur ai envoyé un message par le formulaire de contact pour savoir s'ils comptaient fermer le service d'ici peu et que, si tel était le cas, ils pourraient avertir les utilisateurs. J'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC, Kaiten Mail sur mon téléphone et j'ai vérifié l'état des messages sur le webmail.
J'ai maintenant une confiance toute relative en leur service. Et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes rencontraient le même problème.
Merci à vous,
Kartapus