Thunderbird

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Fergut
Habitué du forum
Messages : 43
Enregistré le : 20 janv. 2015 17:50

Thunderbird

Message par Fergut » 25 oct. 2018 10:11

Bonjour,
1) Quand j'ouvre thunderbird je dois systématiquement rentrer les mots de passe, merci de m'indiquer comment les paramétrer pour l'éviter.
2) Mails enregistrés avec thunderbird, pas de problèmes pour enregistrer, par contre lorsque je les transfèrent je perds quelques fois :les données,
merci de m’informer.
Merci

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Thunderbird

Message par Inès » 25 oct. 2018 10:22

Bonjour,

1) quand tu as renseigné ton mot de passe, sur la ligne en dessous coche "utiliser le gestionnaire.." (je ne me rappelle pas exactement la suite de la phrase, mais il n'y en a qu'une)

2) qu'est ce que tu perds exactement ? et est-ce que les correspondants à qui tu transfères tes mails les reçoivent en totalité ?
Inès Image

Fergut
Habitué du forum
Messages : 43
Enregistré le : 20 janv. 2015 17:50

Re: Thunderbird

Message par Fergut » 26 oct. 2018 11:01

Bonjour, merci pour la réponse.
Je ne trouve pas "utiliser le gestionnaire" est ce possible d'avoir un copie d'écran.
J'ai le problème quand je copie un répertoire comprenant des mails enregistrés avec thunderbird, les mails sont bien enregistrés mais ils sont vides.
Merci de m'informer
Cordialement

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Thunderbird

Message par Inès » 26 oct. 2018 17:18

Tu n'as rien d'écrit en dessous de la fenêtre où tu dois taper ton mot de passe ? Il suffit de cocher la case.
Étant donné qu'il ne m'est plus demandé il m'est difficile de te joindre une copie d'écran
Inès Image

Répondre