OUTLOOK 2013

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Kasfipasherov
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019 11:16

OUTLOOK 2013

Message par Kasfipasherov » 20 août 2019 12:36

:D Bonjour à tous,

Avant de vous contacter, cela fait des mois et des mois que je cherche à sauvegarder toutes mes précieuses données d'Outlook 2013 que je répare périodiquement à cause de ses bugs. J'ai déjà perdu beaucoup de données bien que je sauvegarde en PST, sauvegarde qui semble mal se terminer : voici un exemple :

Je choisis dans FICHIERS "Exporter des données vers un fichier" (avec le type de données Outlook pst) qui est "DOSSIER GENERAL 082019", je fais suivant et la page d'après indique l'action qui va être exécutée soit : "Exporter Messages électroniques à partir du DOSSIER GENERAL 082019" mais rien ne fonctionne car j'ai le Message suivant : "Les Dossiers source et de destination pour cette opération doivent être différents." Il est logique que je choisisse pour ma sauvegarde, un autre lecteur logique (DOSSIER (E:) que celui où est installé Outlook, sinon la sauvegarde n'a pas de sens logique...

Voici donc ma question principale :

Comment créer en une seule manœuvre la Sauvegarde de TOUTES mes données de mon Profil d'Outlook à savoir : [b]Mails [/b] (envois et réceptions avec les Pièces-jointes y afférentes) ~ Le DOSSIERS GÉNÉRAL 082019 et tous ses sous-dossiers ~ Tous les comptes et leurs paramètres de connexion (Imap ou Pop3) liés à mon Profil ?

Je vous remercie vivement à l'avance pour votre précieuse Aide.

Samuel

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: OUTLOOK 2013

Message par zebulon1 » 20 août 2019 17:40

Bonjour,

un peu de lecture ICI
Image

Répondre