Messagerie Aol , certains mails reviennent en SPAM

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
maya56
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019 18:31

Messagerie Aol , certains mails reviennent en SPAM

Message par maya56 » 11 sept. 2019 21:10

Bonjour à tous,
J'ai un soucis lorsque j'envoie certain mails comme laposte.net; la poste.fr;free.fr; yahoo.fr et gmail.com
ils me reviennent et vont dans les SPAM avec ce message:
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

Ce sont pourtant des adresses valides et vérifiées , que faire pour y remédier? on m'a suggéré d'envoyer les mails en CC plutôt qu'en CCI mais le problème est le même , les mails reviennent en SPAM.

Pouvez vous m'aider?
C'est la boite mail d'une associations dont je suis la vice présidente , et je m'occupe du traitement des mails et avec la rentrée de nombreux adhérents ne reçoivent pas les infos.

Bonne soirée et merci d 'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Messagerie Aol , certains mails reviennent en SPAM

Message par zebulon1 » 12 sept. 2019 07:58

Bonjour,

Que ce soit en CC ou en CCi, il est préconisé de ne jamais laissé le champ "A" vide car le message envoyé risque d'être considéré comme SPAM.

Lorsque je fais ce type d'envoi je rentre mon adresse dans le champ "A"
Image

maya56
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019 18:31

Re: Messagerie Aol , certains mails reviennent en SPAM

Message par maya56 » 12 sept. 2019 17:50

zebulon1 a écrit :
12 sept. 2019 07:58
Bonjour,

Que ce soit en CC ou en CCi, il est préconisé de ne jamais laissé le champ "A" vide car le message envoyé risque d'être considéré comme SPAM.

Lorsque je fais ce type d'envoi je rentre mon adresse dans le champ "A"

Bonjour zebulon ,
Merci beaucoup vous venez de résoudre mon problème récurent, vous avez de suite ciblé le soucis, c'est parfait j'ai fais des essais et tout fonctionne parfaitement.
Encore merci

Répondre