accès impossible à email laposte.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
jasonhelp
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018 17:43

accès impossible à email laposte.net

Message par jasonhelp » 19 oct. 2019 11:03

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon adresse email laposte.net.(via thunderbird et webmail).
Je suis absolument certain de mon log et pass.

La procédure d'authentification par questionnaire ne fonctionne pas ( peut-être que je n'ai pas correctement répondu aux questions posées)
Mon adresse secondaire est aussi une adresse laposte.net elle aussi inactive, bloqué depuis deux à trois ans.

Est-il possible de récupérer mes données ? ( les derniers emails sans doute stockés sur les serveurs laposte.net).

J'ai fait un courrier / Service clients Internet laposte.net 99999 laposte. Cette adresse est-elle la bonne ?

Merci Cordiales salutations

jasonhelp
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018 17:43

Re: accès impossible à email laposte.net

Message par jasonhelp » 25 oct. 2019 12:17

"J'ai fait un courrier / Service clients Internet laposte.net 99999 laposte. Cette adresse est-elle la bonne ?"

Oui cette adresse est ok et surprise j'ai une réponse et une solution dans la semaine.

Mais pour "rire" , laposte.net , malgré le fait que je ne pouvais plus accéder à mon adresse laposte.net a continué à m'expédier des éléments de correction du problème sur cette adresse défectueuse .
Heureusement dans mon courrier , j'avais donné une autre adresse de contact. Sur cette adresse j'ai réceptionné un nouveau pass.

Donc si perte d'un accès a un compte laposte.net:
faire un courrier au Service clients et bien donné une autre adresse de contact;

Salutations

Répondre