Problèmes sur le nouveau site laposte.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Solis
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2020 10:47

Problèmes sur le nouveau site laposte.net

Message par Solis » 01 mai 2020 11:04

Bonjour,
Depuis la mise en service du nouveau site laposte.net, je n'ai que des ennuis, déjà quelle idée de changer un site pendant le confinement l'ancien fonctionnait certes moyennement mais il avait le mérite de fonctionner quand même, ce qui n'est pas le cas pour le nouveau :
1) En passant au nouveau site toutes mes préférences et donc toutes les adresses mails que j’avais pris un temps fou à enregistrer comme " à supprimer directement" ont été purement et simplement annulées, je dois donc tout recommencer et croyez moi j'en ai pour un bout de temps étant donné que mon adresse a fait l'objet de phishing….
2) J’essaie donc par rapport à mon numéro 1 de recréer une liste, au fur et à mesure que les mails spam arrivent, en voulant ajouter un filtre et bien que j’ai essayé de nombreuses fois, cette manipulation depuis plus de 15 jours, cette manipulation est impossible, le message suivant s’inscrit systématiquement : L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer. .... Cela fait au moins cent fois que je recommence et toujours impossible !!!!!!!!!
3) lorsque par le plus grand des hasards la manip a fonctionné (1 fois sur 200) je m'aperçois que les messages ne sont pas directement supprimés mais arrivent dans l'arborescence "supprimé" donc le peux que j'ai réussi à supprimer arrivent quand même sur ma boite mail ce que je ne souhaite pas, je souhaite que ses spams n'arrivent pas du tout sur ma boite mail comme dans l'ancienne version.
En résumé la fonction filtre ne fonctionne pas, tout ce que j’avais fait dans l’ancienne version à disparu et maintenant je suis submergée de mails publicitaires et indésirables et surtout je dois tout refaire alors que j’y avais passé un temps plus que conséquent.......
J'ai bien entendu envoyé des mails au webmaster la poste qui sont restés sans réponse, j'ai également essayé de leur envoyer un message via le site laposte.net mais cela est impossible…non seulement ils font des changements inappropriés et dans une mauvaise période mais en plus le service client est aux abonnés absents, ils nous prennent vraiment pour des guignols, dommage que cette adresse soit indispensable pour moi sinon cela se serait fini par une annulation pure et simple de mon compte….
Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse.
Merci d'avance

tayooyat
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2020 09:51

Re: Problèmes sur le nouveau site laposte.net

Message par tayooyat » 01 juil. 2020 09:57

Bonjour,

Idem pour moi en termes de problèmes la nouvelle version laposte est une calamité.
Des erreurs se glissent partout, impossible de faire une tâche basique. Je pense que laposte nous prend un peu pour des c*** et leur objectif est d'arrêter la boîte mail à termes. Le problèe se pose alors pour tous les utilisateurs qui en avait fait leur boîte principale !
Ce n'est même pas possible de transférer ses mails vers une autre boîte mail !

Si vous le souhaitez nous pouvons tenter de les faire bouger via une pétition :

https://www.change.org/p/utilisateurs-d ... des-idiots

Adrien11
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2020 20:23

Re: Problèmes sur le nouveau site laposte.net

Message par Adrien11 » 02 oct. 2020 20:43

Bonsoir,

Personnellement pour moi, j'ai abandonné le service de la poste. Un jour ou l'autre ils vont annoncer peut-être l’arrêt de leurs boites. C'est dommage, mais cela va être comme les sites perso de SFR qui existait et hop du jour au lendemain ils arrêtent.

aurelie87
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2020 13:44

Re: Problèmes sur le nouveau site laposte.net

Message par aurelie87 » 06 oct. 2020 14:20

Bonjour,
Des nouvelles sur la résolution du problème. C'est vrai que c'est inquiétant pour ceux qui ont fait d'elle sa boite principale.

Répondre