RESOLU - Pourquoi lorsque j'ouvre une seconde page de Firefox, la 1ère page disparaît ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

RESOLU - Pourquoi lorsque j'ouvre une seconde page de Firefox, la 1ère page disparaît ?

Message par PARCHEMIN » 11 oct. 2020 18:19

Bonjour



Jusqu‘à présent lorsque j’ouvrais une seconde page de Firefox en cliquant sur l’icône dans la barre de tâches,
je pouvais retrouver la 1ère page en cliquant sir l’icône Firefox. Depuis quelques jours, lorsque j’ouvre une seconde page Firefox et que je clique sur l’icône Firefox – barre de tâches – pour retrouver la 1ère page, elle a disparu.
Si ce basculement est toujours possible pourriez-vous me préciser ce que je dois faire pour retrouver la 1ère page après avoir ouvert une seconde page et que je tente ce retour ?
D’avance, merci pour votre aide.
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 15 oct. 2020 17:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Pourquoi lorsque j'ouvre une seconde page de Firefox, la 1ère page disparaît ?

Message par Jean-Claude » 14 oct. 2020 05:32

Bonjour,

Si tu ouvres tes pages dans des onglets, en plaçant le curseur de ta souris sur l'icône de Firefox dans la barre des tâches, tu verras toutes les pages ouvertes, si tu coches l'option "Afficher les aperçus d'onglet dans la barre des tâches de Windows".

Image

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: Pourquoi lorsque j'ouvre une seconde page de Firefox, la 1ère page disparaît ?

Message par PARCHEMIN » 15 oct. 2020 17:22

Jean-Claude,

Bonjour

Merci pour la solution et l'aide apportée

Répondre