Orange serveur Imap indisponible ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Orange serveur Imap indisponible ?

Message par bigbernie » 03 nov. 2020 00:33

Bonne nuit
Just before sleeping je me suis apercu que TB ne pouvait plus relever mes courriers. Tout est base sur ma boite mail master
A noter que mes 4 boites sont en en pop3. La master ne recoit plus donc les 3 autres non plus.
TB dépendant d'Orange je vérifie donc sur le web mail Orange et je trouve ce message. Serveur IMAP momentanément indisponible
Je tente avec Courrier de W 10 et il ne peut pas non plus. Donc il s'agit bien d'Orange.
Sur le web a propos de cette panne certains ont attendu parfois 2 a 3 jours que ça se rétablisse.
Je verrais donc demain matin.....J'ai toujours la possibilite de relever avec des smartphones sur le reseau 4 G mais bon.
Cet ennui va se rétablir tout seul ou bien quelque chose a faire si on a le temps dans la journée. Mais pas a minuit
Merci beaucoup. Je dirai quoi demain matin.

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Orange serveur Imap indisponible ?

Message par bigbernie » 03 nov. 2020 07:18

Suite et bonjour.
Panne collective. Ouf
Mis a part que Orange ne l'a pas affichée dans la partie justement consacree aux pannes generales ou locales
Le SAV dit que pendant la nuit et encore plus maintenant les techs et le personnel sont tres limites. Mais le SAV au Tel fonctionne très bien.
A +

Répondre