laposte.net plus d'accès mails antérieurs au mois courant

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
papyD
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2021 06:01

laposte.net plus d'accès mails antérieurs au mois courant

Message par papyD » 15 mars 2021 06:33

Bonjour! Sur le site www.laposte.net je n'ai plus accès à mes mails antérieurs au mois courant. Je suis limité au mois de mars. Et sur thunderbird mes mails reçus comme ceux envoyés avant le 1er mars ont disparu. Hier encore tout fonctionnait normalement. Bug temporaire? J'ai eu aussi du mal à me connecter sur mon compte de messagerie www.laposte.net: 2 essais infructueux avec message "identifiant ou mot de passe erroné", connexion réussie au 3ème essai avec les mêmes identifiant et mot de passe que précédemment. C'est pourquoi je je pense pas à une erreur de ma part qui aurait provoqué un effacement accidentel. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Faut-il attendre une correction du bug ou y a-t-il une solution?

papyD
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2021 06:01

Re: laposte.net plus d'accès mails antérieurs au mois courant

Message par papyD » 15 mars 2021 07:40

Maintenant, sans que j'aie rien fait pour, Thunderbird me redonne accès à mes anciens mails sur laposte.net. En revanche je suis toujours limité au mois de mars sur www.laposte.net et ne sais pas comment supprimer cette limitation.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: laposte.net plus d'accès mails antérieurs au mois courant

Message par Inès » 15 mars 2021 08:07

Bonjour,

Il y a souvent des problèmes avec la poste, souvent cela vient d'eux et ça s'arrange tout seul il suffit d'attendre

PS : Image
Inès Image

papyD
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2021 06:01

Re: laposte.net plus d'accès mails antérieurs au mois courant

Message par papyD » 15 mars 2021 09:26

Merci à Inès pour sa réponse qui me confirme qu'il convient de faire preuve de patience!
J'ai finalement sauvegardé tous mes mails de mon dossier de réception laposte.net de Thunderbird au format .eml lisible par laplupat des logiciels de messagerie dont Outlock et entre-temps tout est revenu dans l'ordre, y compris sur Outlock.

Répondre