Les antispams sont ils vraiment utiles avec TB par exemple ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Les antispams sont ils vraiment utiles avec TB par exemple ?

Message par bigbernie » 29 avr. 2021 14:32

Bonne continuation a toutes et tous.
Il y avait un bout de temps mais comme tout baigne..a peu prés...
Un logiciel comme Thunderbird fonctionne par apprentissage ( il y en a d'autres) et avec des abonnements a des listes.
SpamAnnihilator fonctionne exactement de la même façon. Il lui faut apprendre.
Je ne crois pas un seul instant que si j'avais installe un anti spam en amont de Thunderbird, le spam résiduel ( celui qui a résiste a Orange et aux filtres et listes de TB et a mes précautions) disparaitrait aussitot.
Installer en amont un logiciel qui fonctionne ( concernant le spam bien sur ) exactement comme TB c'est a dire par apprentissage me semble inutile et faire double emploi. Mais comme il existe c'est que ca doit apporter quelque chose a quelques uns ? Uniquement aux utilisateurs de courrielleurs ou webmails passoires ?
Toujours utile de se documenter. Vos avis la dessus ?
Par contre HEY a un fonctionnement totalement différent. J'ai bien compris comment ça marche. A 30 € max je m'abonnerais mais a 99 € c'est too much.
Bonne journée. Merci. Au plaisir

redley112
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2022 08:55

Re: Les antispams sont ils vraiment utiles avec TB par exemple ?

Message par redley112 » 20 janv. 2022 08:56

Les Spams avec du texte sont les Spams dont le contenu contient seulement du texte ... mais il s'est avéré n'être utile que pour identifier les expéditeurs.slope unblocked

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Les antispams sont ils vraiment utiles avec TB par exemple ?

Message par bigbernie » 20 janv. 2022 08:58

Avec un leger retard
Bonne continuation

peterparkerrbu
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2022 03:56

Re: Les antispams sont ils vraiment utiles avec TB par exemple ?

Message par peterparkerrbu » 19 déc. 2022 04:02

Il faut éviter de laisser son adresse mail en participant à des concours, etc word search

Répondre