A propos de Hey

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

A propos de Hey

Message par bigbernie » 02 juil. 2021 11:44

Bon vendredi...

Ce soft special dont on parle sur cet excellent site ici n'est pas aussi révolutionnaire qu'on puisse le penser.
Il ne permet absolument pas le opt in
J'avais eu l'occasion de discuter avec l’éditeur qui m'a confirmé que Hey fonctionne exactement comme tous les autres. il rapatrie d'abord et on trie ou refuse ensuite.
Ce soft payant et tres cher a beaucoup plus de fonctions et de contrôles qu'un courrielleur gratis ordinaire mais ça n'est ps une révolution. Seule ment des améliorations.
J'explique
L'otp in c'est l'OBLIGATION de demander, globalement et pas au coup par coup, au destinataire s'il veut bien accepter de recevoir mail..ou pub ou coup de fil ou pubs dans sa boite aux lettres physique dans sa rue.
Hey ne le permet pas. On peut refuser facilement et bloquer l’expéditeur mais après l'avoir reçu, pas avant.
Je cherche depuis longtemps un courrielleur qui ne rapatrierait du serveur que les adresses IP que j'aurais autorisées nominativement. En pratique j'envoie une liste au serveur et tout ce qui ne figure pas dedans ne sera JAMAIS rapatrié.
Hey m'a confirmé que ça ne fonctionnait pas comme ça. Trop cher pour ses perfectionnements non révolutionnaires. AMHA.
Bon week end.

Répondre