dysfonctionnement des notificdations des rappels enregistrés lors de la création d'un événement dans l'agenda ORANGE e

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

dysfonctionnement des notificdations des rappels enregistrés lors de la création d'un événement dans l'agenda ORANGE e

Message par PARCHEMIN » 06 juil. 2021 20:02

Bonjour,

Les services " orange ' n'ont pas résolu mon problème en l'occurrence les notifications, les rappels enregistrés lorsque je crée un " évènement " dans la messagerie " orange ". La messagerie " orange " n'affiche aucune des notifications - e-mail - qui sont bien enregistrées dans l'évènement que j'ai créé.
Peut-être que quelqu'un a été confronté à cette difficulté. Dans cette éventualité je soumets mon souci. Ce dysfonctionnement concerne la messagerie Firefox/Orange et aussi Google/Orange.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: dysfonctionnement des notificdations des rappels enregistrés lors de la création d'un événement dans l'agenda ORANGE

Message par PARCHEMIN » 11 juil. 2021 11:32

Bonjour

Y aurait-il une anomalie ou est-ce un " caprice "informatique. J'ai reçu un mail qui m'informait que je recevais une réponse à la question ci-dessus. Je l'ouvre et je ne vois rien hormis ma question. Pour information, si toutefois quelqu'un a répondu à ma question.

Répondre