Solution pour supprimer page cookie répétitives qui empêchent l'accès à messagerie Orange

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Solution pour supprimer page cookie répétitives qui empêchent l'accès à messagerie Orange

Message par PARCHEMIN » 28 juil. 2021 22:02

Bonjour
Auriez vous la solution pour supprimer page ou écran " cookies " qui s'affiche chaque fois que je veux accéder à la messagerie orange.Pour supprimer cette page " cookie " j'ai trois options : accepter - refuser - et pour la 3ème option je crois que c'est :" continuer ou ignorer " Quelle que soit l'option choisie le clic ne débloque pas ne supprime pas cette page. Cette anomalie était présente avec Google/Orange et aussi avec safari/Orange.
Merci pour la solution. À défaut qui peut débloquer cette situation . Apple puisque cela se produit avec un iPad Air - Orange - Google - Safari.
Pour l'instant je suis aussi à la recherche d'une solution pour réinstaller Google Chrome/Google désinstallé lors de la réinitialisation de l'iPad qui n'est plus compatible (impossibilité) de télécharger la version actuelle de Google Chrome que j'ai tenté de réinstaller avec Apple Store.
Merci pour votre aide.

freestyledance
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2021 11:03

Re: Solution pour supprimer page cookie répétitives qui empêchent l'accès à messagerie Orange

Message par freestyledance » 30 juil. 2021 09:40

Bonjour,

Sous quelle version d'iOS est votre iPad Air? Si vous ne pouvez pas réinstaller Chrome c'est effectivement que l'application n'est plus compatible avec votre version iOS. Pouvez-vous télécharger un autre navigateur pour faire un test?

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: Solution pour supprimer page cookie répétitives qui empêchent l'accès à messagerie Orange

Message par PARCHEMIN » 30 juil. 2021 10:12

freestyledance

Bonjour
ipad air version (ancienne) 9.3.5. A défaut de trouver une autre solution pour Chrome - Firefox - mabanque - applications toutes incompatibles avec mon ipad j'inscris leur adresse dans la barre de recherche de SAFARI. Je pensais pouvoir trouver ou retrouver pour ces applis le même téléchargement qui me permettait avec la réinitialisation de l'ipad de les utiliser. Il semblerait que ce soit impossble certainement pour des raisons " économiques ou commerciales "
Merci pour l'aide apportée

freestyledance
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2021 11:03

Re: Solution pour supprimer page cookie répétitives qui empêchent l'accès à messagerie Orange

Message par freestyledance » 30 juil. 2021 10:52

Re!
J'ai fait quelques recherches car votre problème me paraît tout de même étrange... Je vous avoue n'avoir jamais rencontré ce genre de soucis.
Je suis tombé sur ce site https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... ndroid-ios qui explique comment configurer votre adresse mail orange directement sur votre application mail. Ici c'est sur iPhone mais ça fonctionne de la même façon sur iPad.
Vous ne devriez plus avoir ce soucis de cookies intempestifs, c'est propre aux navigateurs internet
Si ça ne fonctionne toujours pas ou si vous ne pouvez pas configurer votre adresse orange sur votre iPad, je vous conseille d'essayer sur un ordinateur ou un téléphone.
Autre solution possible: aller dans les paramètres de votre iPad, Safari, "bloquer tous les cookies" dans la section Confidentialité et Sécurité. Sinon, faites "effacer historique, données de site"

Tenez-moi au courant de l'avancée de votre problème :-)

Répondre