LaPoste.net a encore frappé :(

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
sospel
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2022 15:55

LaPoste.net a encore frappé :(

Message par sospel » 20 mai 2022 21:40

Salut à toutes les victimes de "LaPoste.net" -... et elles sont en nombre - dont moi :)

Que je vous explique ce qui m'arrive depuis 2 jours :

j'ai 2 comptes de messageries à LaPoste.net ( "LPN" pour la suite), disons pour simplifier un compte "A" - pour tous mes mails familiaux, médicaux, administratifs, etc ... et un compte "B - par exemple pour les mails temporaires - qui sert aussi comme le "deuxième compte" réclamé par LPN lorsqu'on fixe les caractéristiques du compte "A" - en plus du n° de téléphone personnel.

Bon rien que du très normal , sauf que :

Avant-hier j'ouvre le site de LPN et j'indique le nom du compte"A", avec son PW habituel. Là, ça tilte : LPN ouvre une sous-fenêtre en me demandant de changer ce vieux (?) PW , et de fournir le nouveau avec confirmation en me précisant que je vais recevoir auparavant un code de déblocage .... dans un mail qu'ils envoient dans le compte "B".
Toujours dans mon navigateur FIREFOX, j'ouvre donc dare-dare un nouvel onglet dans lequel je me connecte à "B", pour y trouver effectivement un mail avec le code adhoc, que je note soigneusement avant de cliquer sur l'onglet du compte "A" .

Fastoche, me dis-je ... Sauf qu'instantanément, ce compte se ferme , son onglet aussi et que je me retrouve avec uniquement l'onglet de "B" :(
Bien entendu, le PW de "A" n' pas été changé !

Et depuis IM-PO-SSI-BLE d'avoir des renseignements auprès du personnel des bureaux de Poste (ils "ne font que le courrier-papier"), ou auprès de la dizaine de n° téléphoniques trouvés sur mon navigateur mais " ce n° n'est plus attribué" ...

Et je suis toujours dans l'impossibilité de consulter mes mails - dont 2 médicaux suite à une opération de la cataracte et à des résultats d'IRM.

Alors, le forum d'arobase.org est mon dernier recours : est-ce que l'un(e) d'entre-vous a eu affaire à cette situation et à la désinvolture des ronds-de-cuir chargés de l'aide au public ?

Par avance, merci pour tout renseignement ou conseil qui me permettrait de débloquer cette situation qui me pèse !

Cordialement
SosPel




bettycooper
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2022 12:27

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par bettycooper » 19 juil. 2022 12:36

sospel,
J'ai également le même problème actuellement et je n'ai pas encore trouvé de solutionfoodle.

Tout conseil est le bienvenu,
io games

Mcfly
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2022 11:27

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par Mcfly » 29 juil. 2022 13:22

Bonjour, essayez en passant par ce lien voir si vous pouvez débloquer votre compte.
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

ruthrollins
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2022 05:21

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par ruthrollins » 29 sept. 2022 05:26

J'ai exactement ce problème en ce moment et je n'ai pas non plus trouvé de moyen de le résoudre.

geometry dash

lesrolam
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2023 04:12

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par lesrolam » 03 janv. 2023 04:14

color by numberJ'ai également le même problème actuellement.

Jadejdf
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2023 10:40
Contact :

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par Jadejdf » 10 janv. 2023 10:54

Bon, on est tous victime de Laposte.
essayons le lien de Mcfly.

Jadejdf
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2023 10:40
Contact :

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par Jadejdf » 16 janv. 2023 07:44

@Honab
On est tous passé par là.
Pour moi, j'ai des associées à l'étranger avec mon blog et des contacts importants que je dois effectivement répondre.
J'ai du les contacter via d'autres services plus onéreux. Pfff

chat
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2023 16:40

Re: LaPoste.net a encore frappé :(

Message par chat » 16 mars 2023 17:12

Bonjour
Un petit mot juste pour dire que j'ai eu mon adresse mail bloquée abusivement et sans aucun motif réel 2 fois depuis le début de l'année
A chaque fois ils ont invoquée une prétendu activité suspecte de mon adresse mais j'ai vérifié : il n'y a eu aucune activité anormale
Pour obtenir le déblocage il faut utiliser Trustpilot car sans cela le compte reste bloqué ad eternam
Ceci dit depuis mon 1er blocage j'ai de graves disfonctionnements : Je ne reçois pas tous mes mails
c'est essentiellement du coté des newsletters et des codes de validation que se pose le problème
Les webmasters me certifient que je suis inscrit et que je devrais recevoir mais je ne reçois rien alors je me réabonne sur l'adresse d'une messagerie sérieuse
Pour les codes de validation mon banquier a modifié mon adresse mail de contact car sur laposte.net je ne recevais jamais le mail ; pour Trustpilot je ne peux utiliser une adresse laposte.net car les codes de validation n'y arrive jamais (peut être pour dissuader les avis négatifs des personnes qui n'ont pas d'autres adresse)
Le summum est atteint losque l'on sait que je ne reçois jamais les codes de validation de Quoty ; un site qui est une filiale de la poste
Incompétents jusque dans le traitement des mails en provenance du groupe La Poste

UN CONSEIL : NE JAMAIS OUVRIR UNE ADRESSE "LAPOSTE.NET" Image

Répondre