Je me présente

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Julien77
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2022 07:37

Je me présente

Message par Julien77 » 09 nov. 2022 07:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien et je vis à Châtillon. Je suis un artisan couvreurici de profession. Je m'occupe de la couverture, de la rénovation et de l'échantéité des toitures. J'envisage monter ma propre boîte bientôt et je voudrais avoir des connaissances avancées dans le domaine. Raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum dans l'espoir de trouver des propositions de formations accessibles.
Merci.

celinedion
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2022 08:12

Re: Je me présente

Message par celinedion » 30 déc. 2022 08:19

Si vous êtes intéressé à démarrer votre propre entreprise, vous voudrez peut-être envisager d'acquérir des connaissances commerciales avancées. Cela peut être utile pour trouver des propositions de formation accessibles, car de nombreuses entreprises préfèrent embaucher des employés expérimentés qui ont une bonne compréhension du domaine. De plus, des connaissances commerciales avancées peuvent vous aider à comprendre les différents types d'entreprises et les différentes façons dont elles peuvent réussir. En sachant cela, vous pouvez prendre de meilleures décisions sur le modèle commercial à poursuivre et les compétences dans lesquelles investir.
mapquest directions

Répondre