Réception mail avec Free

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Brocca
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2023 19:18

Réception mail avec Free

Message par Brocca » 05 févr. 2023 19:33

Bonsoir à tous, depuis 3 semaines, je ne reçois plus aucun mail à mon adresse. Je peux envoyer, mais je ne reçois plus rien. Malgré mes réclamations auprès de Free, aucune solution n'a été apportée. D'après eux ma boîte n'est pas corrompu, ni saturé. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Free semble incapable de régler ce problème. A part changer d'adresse email avec tous les problèmes que cela implique (c'est mon adresse principale) et changer d'opérateur, que faire ? Merci, Brocca

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réception mail avec Free

Message par zebulon1 » 06 févr. 2023 04:59

Bonjour,

Comment procèdes-tu pour relever tes mails, par un courrielleur quel qu'il soit ou directement sur le webmail de Free ?

Par ailleurs as-tu vérifier ton dossier "Indésirables" ?
Image

Brocca
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2023 19:18

Re: Réception mail avec Free

Message par Brocca » 07 févr. 2023 13:36

Bonjour zebulon1, j'ai tout, zimbra, Free mail, et boites communes avec android, toutes avec le même résultat. Mes mails s'arrêtent au 15 janvier. Ma boite n'est pas saturé, ni corrompu. J'ai également regardé mes indésirables et les spams. J'ai également contacté plusieurs fois l'assistance free, sans résultat. Merci

Brocca
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2023 19:18

Re: Réception mail avec Free

Message par Brocca » 27 févr. 2023 13:20

Bonjour à tous, pour ceux à qui ça peut servir, le problème des mails que je ne recevais plus depuis le 15 janvier est enfin résolu au bout de 6 semaines. Enfin un technicien de Free s'est occupé de mon cas. Est ce une victoire? En tous cas merci à lui. Voilà Comme mon adresse Free est mon adresse principale, j'ai créer plusieurs filtre anti Spams. Et, le technicien m'a conseillé de voir de ce côté. J'ai supprimé tous les filtres et là, miracle, la boite a recommencé à recevoir! Est ce une mauvaise manipulation de ma part ou les filtres saturés ? Toujours est il que au bout de 6 semaines mon problème avec Free est enfin résolu. Bonne journée à tous.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réception mail avec Free

Message par zebulon1 » 28 févr. 2023 08:58

Re,

Merci de ce retour, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, trop de protection tue la protection, il y avait sans doute une incohérence dans tes filtres d'où tes problèmes de réception.
Image

Répondre