Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Cleo06
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2023 18:20

Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par Cleo06 » 25 avr. 2023 18:39

Bonjour,

Il y a quelques années j'avais déjà eu le problème mais entre-temps j'avais oublié ...

Tel Mi10T
Android 11
Miui 12.5
Sim Free mobile à 16€

J'utilise l'appli K9 mail pour un compte Hotmail et un compte Free

Et Gmail
Pour un autre compte Hotmail et un autre compte Free

Et ceci sans problème depuis longtemps

J'ai passé quelques semaines en Australie sans problème

Puis le mois dernier je suis arrivé à Bali,
J'ai eu des notifications d'erreur de serveur,
Je ne m'en suis pas plus préoccupé;
Le deuxième jour même chose,
J'ai donc consulté mes deux applications,
Aucun nouveau mail sur les quatre comptes ?

J'ai donc voulu vérifier à travers webmail
Et au surprise
Microsoft ou Free avait bloqué les quatre comptes pour " raison de sécurité " ....!!!

Étant dans une région sans téléphonie,
Je ne pouvais donc pas recevoir le code SMS,
Et la boîte mail de secours était elle aussi bloqué,
Secours Hotmail étant sur Free et Free étant sur hotmail ...

Toutes les procédures de vérification de Microsoft ou de Free ont échoué ... Et ce pendant plusieurs jours.

Je me suis donc retrouvé sans mail pendant près d'un mois !!!

Histoire d'en avoir le cœur net, j'ai utilisé le webmail à travers Tor, sortie au Pays-Bas,
Et j'ai donc pu ouvrir une autre adresse Hotmail et Free qui n'était pas sur mes applications ...

Donc Microsoft et Free ont uniquement bloqué car j'étais en Indonésie.

Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème la prochaine fois ?
Sachant que mon compte Google Android me voyait bien en Indonésie
Sachant que mon téléphone était bien identifié avec mon compte Gmail et mon compte K9-mail depuis des mois ...

Quelle solution d'authentification pour ne pas se retrouver bloqué quand on ne dispose pas de téléphonie ....

D avance merci
A+
Cléo


PS : à mon retour en France les quatre messagerie s fonctionnaient a nouveau très bien
Juste dû changer un PW sur un des comptes Hotmail.

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par bigbernie » 25 avr. 2023 20:48

Bonjour
Je cite les solutions. Si tu sais ce que c'est tu connaitras leurs usages precis. C'est justement fait pour solutionne ton cas.
J'utilise perso toutes ces solutions. Tu peux demander des explications détaillees car je ne connais pas ton niveau de competence dans la lutte contre les controles.

Remplacer les DNS de ton FAI local( de l'endroit ou tu te trouves) par les DNS Cloudflare
Utiliser un VPN. Nord VPN est tres bine
DNS et VPN vont ensemble
Utiliser le deepweb. Le niveau 1 ou 2 qui en comporte 5. Tu n'a pas besoin du niveau Marianas qui permet la pedophilie, l’achat de Kalashnikovs ou le recrutement de tueurs. Juste echapper aux controles gouvernementaux.
Bonne soirée.

PS.L'Australie j'y ai travaille il y a 60 ans lorsque j'etais jeune....... et beau évidemment !

ịIhmio
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2023 02:02

Re: Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par ịIhmio » 20 mai 2023 02:19

bigbernie a écrit :
25 avr. 2023 20:48
Bonjour
Je cite les solutions. Si tu sais ce que c'est tu connaitras leurs usages precis. C'est justement fait pour solutionne ton cas.
J'utilise perso toutes ces solutions. Tu peux demander des explications détaillees car je ne connais pas ton niveau de competence dans la lutte contre les controles.

Remplacer les DNS de ton FAI local( de l'endroit ou tu te trouves) par les DNS Cloudflare
Utiliser un VPN. Nord VPN est tres bine
DNS et VPN vont ensemble
Utiliser le deepweb. Le niveau 1 ou 2 qui en comporte 5. Tu n'a pas besoin du niveau Marianas qui permet la pedophilie, l’achat de Kalashnikovs ou le recrutement de tueurs. Juste echapper aux controles gouvernementaux.
Bonne soirée.

PS.L'Australie j'y ai travaille il y a 60 ans lorsque j'etais jeune....... et beau évidemment !
J'ai également des problèmes similaires. Merci pour le conseil.

betterwound
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2023 05:18

Re: Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par betterwound » 17 juil. 2023 06:30

Remplacer les DNS de ton FAI local( de l'endroit ou tu te trouves) par les DNS Cloudflare
geometry dash

goldenplop
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2023 06:53

Re: Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par goldenplop » 17 juil. 2023 06:57

Peut-être que votre pays a interdit le travail de cet auteur. Je pense que l'utilisation de VNP est le meilleur opéra Choiceblobblob opera

irritatefirst
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2023 08:59

Re: Comptes Hotmail & Free bloqués en Indonésie...

Message par irritatefirst » 09 août 2023 09:06

Peut-être que le travail de cet auteur est interdit dans votre pays. Utiliser VNP est, à mon avis, le plus grand opéra Choiceblob.
gorilla tag

Répondre