[Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

[Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par bigbernie » 07 mai 2023 13:09

Bon dimanche a toutes et tous.
J'ai ma petite idee sur le sujet mais le plaisir de poster ca compte aussi.
Je vais aider mon assistante menagere a installer et configurer Zoom sur son portable car elle doit suivre une formation video qui exige Zoom. Mardi prochain elle m'amene son portable, j'installe et je configure son Zoom. Et je fais mes essais video entre mon PC et son portable ensuite.
J'ai le mail de l'organisme qui va la contacter mercredi, chez moi pour la seule et unique fois et ensuite elle se debrouillera chez elle. Zoom fonctionne pareil que WhatsApp ou Skype. Mis a part que j'ai zero correspondant Zoom et donc je ne peux pas faire mes essais de configuration.

Prudence !
Pas de correspondant ? Je vais m'en creer un. Entre entre mon PC et mon smartphone.
Ah oui. Impossible car les 2 ont la même adresse mail
Donc sur mon portable je redonne a zoom une ancienne adresse mail de 20 ans qui fonctionne toujours mais en .wanadoo. Vu que j'ai incris Zoom sur mon PC avec une adresse en orange.fr
Pareil .Refuse car sur mon PC ...enfin avec Orange Mail ou Thunderbird j'ai aussi cette adresse en wanadoo. Ca n'est donc pas l'adresse d'inscription qui compte mais si cette adresse existe ou pas sur mon PC

Je suppose que pour pouvoir y arriver je dois creer une adresse mail gratuite quelque part, il y en a plein et inscrire le Zoom de mon portable avec une adresse inconnue de mon PC.
Quasiment certain a 99@ mais pourquoi ne pas poster.
Bon weekend
Modifié en dernier par bigbernie le 13 mai 2023 15:41, modifié 1 fois.

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par bigbernie » 13 mai 2023 15:40

Ah oui
J'avais testé en creant une nouvelle adresse exclusive sur mon smartphone et ca avait fonctionne immédiatement mais j'avais oublie de finir ce post
En effet que ca soit avec Zoom ou n'importe quel logiciel du meme type, on ne peut pas creer une connexion avec un autre appareil dans lequel les adresses mail du premier sont les mêmes que celui du second appareil.
Comme je ne faisais plus de visio conference enseignant élèves pour formation a distance je voulais tester et configurer la dernière version de Zoom chez moi entre mon PC et mon smartphone, avant de programmer les invitations, et bien entendu comme les adresses sont les memes su les deux appareils ca ne fonctionnait pas.
Bon weekend

carinamon
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2023 04:29

Re: [Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par carinamon » 10 août 2023 11:22

Lorsque vous créez une réunion Zoom en tant qu'organisateur, vous pouvez partager le lien d'invitation avec plusieurs participants. Cela signifie que vous pouvez envoyer le lien à différentes personnes, et elles peuvent toutes utiliser ce lien pour rejoindre la réunion. Il n'est généralement pas nécessaire que tous les participants aient une adresse e-mail identique pour rejoindre la réunion.
Immaculate Grid

Jaskolski
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2023 08:34

Re: [Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par Jaskolski » 15 août 2023 08:35

Il vaut la peine d'examiner plus en détail s'il existe des utilisateurs réels ou des abuseurs potentiels s'il existe un grand nombre d'adresses en double qui semblent suspectes. Cependant, des explications courantes, telles que des adresses familiales et professionnelles partagées, pourraient facilement expliquer le nombre de comptes à la même adresse. geometry dash

zetisopi
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2023 09:27

Re: [Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par zetisopi » 21 août 2023 04:35

Cette situation peut être causée par divers facteurs, notamment des adresses e-mail incorrectes, des filtres anti-spam ou d'autres problèmes techniques.
rocket bot royale

karausa
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2023 09:15

Re: [Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par karausa » 23 août 2023 09:20

Assurez-vous que vous et l'autre personne auprès de laquelle vous souhaitez enregistrer le zoom avec la même adresse remplissez les exigences de l'autorité postale ou du service zoom. Habituellement, cela implique de prouver que vous appartenez à la même famille ou à la même adresse résidentielle.
The Password Game

johndep145
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2023 09:43

Re: [Résolu] Inscriptions Zoom avec les memes adresses ?

Message par johndep145 » 25 janv. 2024 08:15

Utilisez cette nouvelle adresse mail lors de l'inscription à Zoom sur votre portable. Assurez-vous que cette adresse mail n'est pas déjà associée à un compte Zoom subway surfers existant. Utilisez la nouvelle adresse Zoom sur votre portable et connectez-vous à la réunion Zoom planifiée depuis votre PC pour effectuer les essais vidéo.

Répondre